Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

Résolu/Fermé
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 3 févr. 2015 à 10:40
 Dorian - 25 mars 2015 à 17:24
Salut à tous !

J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client..

Le problème c'est que lorsque j'importe mon fichier vectorisé depuis illustrator dans photoshop, au moment ou je zoom la qualité est mauvaise est mon fichier vectoriel est tout pixellisé...

Je ne comprend pas .. Est-ce que cela viendrait de la qualité de ma photo de la vitrine?

Merci d'avance pour vos réponses :)

P.S quand j'importe le fichier dans photoshop je met " Objet Dynamique "

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 11:31
bonjour

as-tu essayé d'enregistrer en Ai et d'ouvrir ensuite le fichier Ai sous toshop? d'après ce que j'ai constaté le résultat est meilleur comme ça qu'en exportant, tu peux toujours faire l'expérience....
4
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
25 mars 2015 à 14:32
Gracias ;)
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
25 mars 2015 à 14:32
Sorry pour la réponse tardive
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 14:49
de rien, et pas grave pour la réponse tardive
bonne journée :)
0
à partir du moment ou tu vas ouvrir un fichier sur photoshop il sera pixelisé, si tu veux le garder vectorisé reste sur illustrator.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 14:12
on ne parle pas d'ouvrir un fichier mais d'importer
un fichier Ai ouvert sous toshop est toujours vectoriel
0
Salut
Pas besoin d'ouvrir ni d'importer tu peux basculer de l'un à l'autre sans perte
https://www.youtube.com/watch?v=K5c17YCbHc0#t=171
C'est normal quand tu importes un fichier illustrator dans Photoshop il se met automatiquement à la définition de ton fichier Photoshop et pers la sienne
Un fichier AI ouvert dans Photoshop n'est pas meilleur, il se trouve juste que Illustrator crée des docs en 300 dpi par défaut, ce qui ne doit pas être le cas de ta photo et de ton doc Photoshop
0