Menu

J'ai un problème avec mon pc gameur depuis un upgrade [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
- - Dernière réponse : Maxdk16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
- 3 févr. 2015 à 22:00
bonjour,
J'ai un problème avec mon PC gameur fixe depuis un upgrade (j'ai changé la carte-mère, l'alimentation et de barette de ram). Mais composant son: en boitier un aérocool xpredator x1, en processeur un i5 4460s, en alimentation une cooler master g700, en carte-mère une Msi z87 g45 gaming, en barrette de RAM des gskill en 2400 Mgz et en carte graphique une gtx 745. Je me demande si tout ça n'est pas dû à la compatibilité de mon processeur car c'est un socket FCLGA et ma carte-mère est compatible avec le socket LGA.

merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2867
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
307
1
Merci
Bonjour,

Votre processeur est bien compatible, peut-être qu'une mise à jour du bios de la carte mère résoudrait le problème. Arrivez vous à y accéder?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Maxdk16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
tout d'abord merci de m'avoir répondu. L'ordinateur démarre du moins toutes les leds et les ventilos fonctionnent mais je ne peux pas accéder au bios car il y a un écran noir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
0
Merci
tout d'abord merci de m'avoir répondu. L'ordinateur démarre du moins toutes les leds et les ventilos fonctionnent mais je ne peux pas accéder au bios car il y a un écran noir