Assurance spb lcl

pascale - 2 févr. 2015 à 23:08
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 4 févr. 2015 à 14:58
Bonsoir
J'ai pris par l'intermediaire du lcl une assurance tout portable.Mon telephone est tombe et l'ecran brise.Suite au contact avec SPB j'ai fait repare mon téléphone par un vendeur agree apple.Suite à cette réparation j'ai envoye tout le dossier et on m'a répondu que je ne serai pas rembourse car je n'ai pas identifie la personne qui avait fait tomber mon portable .Celui ci était posé sur une table et pendant la soirée il est tombe sans que je puisse dire la personne responsable.Je devais faire quoi? Inventer une tierce personne ou dire que c'etait moi qui l'avait fait tomber plutot que dire la verite?

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
4 févr. 2015 à 14:58
Bonjour Pascale,

Comme suggéré sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service dédié pour que votre dossier soit réétudié.

Le formulaire à remplir se trouve ici :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Vous pouvez sinon directement m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé.

Cordialement,
Laure pour SPB
0