Lecteur vidéo sur télephone portable

Résolu/Fermé
bizbizlechat - 2 févr. 2015 à 21:01
 bizbizlechat - 28 févr. 2015 à 14:37
Bonjour,

Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la question voulez vous utiliser "toujours" ce format ou "cette fois uniquement" sans le vouloir je l'ai enlevé en appuyant sur "toujours" mais je voudrais le remettre ! Help me ! A l'aide !

Merci de votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
3 févr. 2015 à 14:52
Bonjour,
Tu peux normalement corrigé ça, depuis les paramètres de ton téléphones, dans la gestions des application, tu vas sur celle qui gère la lecture de vidéo et tu pourras supprimer les valeurs par défauts.
Ainsi, il te redemandera la question lorsque tu voudras relire une nouvelle vidéo.
3
Merci infiniment pour cette réponse !! ;)
0
Je ne sais pas encore si çà marche je vous direz ca d'ici demain ! Encore merci
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
7 févr. 2015 à 09:55
De rien.
Tiens moi au courant et si le problème est résolu, n'oublie de le préciser dans le titre =)
0
Je n'arrive pas à le faire étant donnée que j'avais appuyé sur résolu mais comme je n'étais pas sûr que ca allait fonctionner j'ai décoché cette case. Sauf que à aujourd'hui je n'arrive plus à le mettre comme résolu.
0
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 931 > bizbizlechat
21 févr. 2015 à 15:12
Bonjour, cela aurait marché le jour J pas plusieurs jours après si tu n'es pas membre (donc pas "reconnaissable" dans le temps).
Je l'ai fait pour toi.
0