Problème de liens "mailto"

Résolu/Fermé
Anthoxx - 2 févr. 2015 à 20:01
 Anthoxx - 7 févr. 2015 à 16:17
Bonjour à tous,

Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de liens mailto.

Quand je reçois des mails et quand je clique sur un lien pour avoir un aperçu via Chromium, rien ne se passe...

J'ai regardé les associations ainsi que les paramètres par défauts de Thunderbird (Daily) et Chromium, et tout est par défaut.

Mes questions sont donc les suivantes : Le problème est-il lié à la version de Thunderbird?
Ou bien , le problème vient-il de chez Chrome?

Merci pour vos réponses !


4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 févr. 2015 à 09:14
hello
regarder là https://www.commentcamarche.net/faq/5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
0
D'accord ! je vais essayer ça !

Je viens donc de l'essayer mais rien n'y fait ! Aucuns liens hypertextes ne veulent s'ouvrir !

Sinon concernant IE, je l'ai carrément desactivé, donc normalement il ne devrait pas avoir de souci non?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
4 févr. 2015 à 09:16
0
Bonjour à tous !

Mon souci est résolu... J'ai réinitialisé le programme d'ouverture de liens externes.

Tout fonctionne correctement maintenant !

:)
0