Windows live mail et free
Fermé
stefranc
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
-
1 févr. 2015 à 22:23
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 22:47
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 22:47
A voir également:
- Configurer windows live mail avec free
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
26772
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 767
1 févr. 2015 à 22:47
1 févr. 2015 à 22:47
Hello,
Tu devrais aller voir sur le site de Free, ils doivent avoir des explications sur la configuration de windows live mail pour fonctionner avec leurs comptes Free..
Ce qui est très important, ce sont les N° de port pour Pop, iMap, SMTP; et également les authentifications, regarde bien tout ça..
Il se peut qu'ils aient changé les N° de ports ou autres.
Tu devrais aussi débrancher ta FreeBox et ton routeur, une minute puis les rebrancher et attendre que ça se synchronise et tu réessaye.
Voilà, je ne suis pas chez free, sinon, je t'aurais donné les reglages
A mon avis, ton port 25 n'est pas bon... plus personne ne l'utilise, il est souvent remplacer par 587, alors vérifie bien ce que dit Free... car ton probleme, c'est une erreur d'identification... avec le serveur.
Tu devrais aller voir sur le site de Free, ils doivent avoir des explications sur la configuration de windows live mail pour fonctionner avec leurs comptes Free..
Ce qui est très important, ce sont les N° de port pour Pop, iMap, SMTP; et également les authentifications, regarde bien tout ça..
Il se peut qu'ils aient changé les N° de ports ou autres.
Tu devrais aussi débrancher ta FreeBox et ton routeur, une minute puis les rebrancher et attendre que ça se synchronise et tu réessaye.
Voilà, je ne suis pas chez free, sinon, je t'aurais donné les reglages
A mon avis, ton port 25 n'est pas bon... plus personne ne l'utilise, il est souvent remplacer par 587, alors vérifie bien ce que dit Free... car ton probleme, c'est une erreur d'identification... avec le serveur.