Reconnaissance casque USB

Fermé
Itzaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 1 févr. 2015 à 17:14
Itzaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 17:45
Bonjour,

Je me suis acheté dernièrement un casque/micro USB (HW-399M) mais lorsque je le branche, il n'est pas reconnu:
périphérique USB non reconnu (échec de demande de décrypteur de périphérique)
(Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune sur mon périphérique)

État du périphérique:
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Échec d'une demande de descripteur du périphérique USB.


Je suis sous Windows 8.1
J'ai déjà essayé de le brancher sous d'autres ordi (dont 1 sous Windows 8) et il n'y a aucun souci.
J'ai changer de sorti USB j'ai redémarrer plusieurs fois mon ordi.

En cherchant sur des forums, j'ai trouvé que ça pouvait venir d'un conflit avec ma carte son.
J'ai essayé de la désactiver et ca ne fonctionne toujours pas mais il est possible que je n'ai pas tout désactiver (auquel cas merci de me dicter la manip a faire).

Je commence a être en manque de solution :x

Quelqu'un aurait la solution miracle? :)
A voir également:

3 réponses

Itzaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
2 févr. 2015 à 19:32
up
0
Stephanep74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 17:12
Bonjour,j'ai eu exactement le même problème avec ce casque.Le transmetteur n'était pas reconnu par le pc (win 8.1). Après pas mal de manipulations infructueuses ( pilotes usb, désinstallation matérielle.... ) j'ai tout simplement pris un autre câble usb compatible 2.0 et 3.0 ( tous les ports de mon ordinateur sont en 3.0) car il semblerait que les câbles fournis sont encore en 1.0 donc non compatibles avec les ports usb récents.Depuis le casque s'est installé normalement et marche à merveille.
J'espère que cette petite astuce resoudra ton problème
0
Itzaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 17:45
J'esseyerai cette manip ce weekend!
Merci du coup de main en tout cas et je te tiens au courant.
0