Freebox Révolution Bloque à l'étape 2

Fermé
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 1 févr. 2015 à 16:18
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 2 févr. 2015 à 18:10
Bonjour,

Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution.
J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est branché sur une multiprise, cela fait maintenant 3 Jours que ma box affiche Etape 2 : Recherche de signal xDSL, Etant donné que je poste ce message à partir de chez mes parents je ne pourraient alors exécuter vos solutions en même temps ...

J'ai déjà téléphoné chez Free au 3244 Et ils m'ont dit que le problème venait directement de chez moi, et m'ont proposé un Rendez-vous que j'ai accepté..

Toute fois, je peux toujours annuler ce rendez-vous si j'ai réglé mon problème, Alors je vous demande de l'aide pour activer mon réseau Wifi au plus vite

Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,

Seul le technicien pourra testé votre prise téléphonique avec leurs matériel. Il faut patienter
2
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 6
1 févr. 2015 à 16:29
Oui mais sur certain sujet, Quelques personnes ont aussi eu le même soucis que moi et ont réussi à régler le problème sans technicien c'est pour cela que je demande à l'aide
0