Changement carte sim

Résolu/Fermé
Manu - 1 févr. 2015 à 16:09
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 1 févr. 2015 à 16:46
Bonjour,


j'ai acheté un telephone déboqué tout operateur mais j'ai pas de carte sim dessus. Moi j'ai un ancien portable où j'ai une carte sim bouygues telecom mais le format n est plus compatible avec mon nouveau portable. En effet, le nouveau necesite une micro sim alors que moi j ai une sim taille standart.
Je voudrai savoir si c'est possible de changer de carte tout en conservant mon numero de telephone? En sachant que je souhaite rester chez bouygues telecom . Et si le credit que j'ai dessus va etre conserver ou pas ?

Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
1 févr. 2015 à 16:11
Bonjour
Tu emploie ton crédit avant tout (car tu peut le perdre) et une fois utilisé tu téléphone a Bouygues Tel et tu explique ton cas.
1
Ok mais tu crois que c'est possible d'effectuer un changement de carte sim ? Et a ton avis c'est payant ou pas sachant que je suis quand meme client chez eux depuis longtemps ?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 18
1 févr. 2015 à 16:26
Bonjour,
Chez bouygues telecom le changement de carte sim est gratuite !
Le crédit reste malgré le changement de sim !
Et oui ton numéro de téléphone reste le même.

cordialement
-1
Merci pour avoir repondu a ma question. Mais je tiens a preciser que mon nouveau telephone je l'ai pas acheté chez eux donc c'est tout de meme gratuit le changement de carte sim .... ?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 18
1 févr. 2015 à 16:33
Pour ma par Manu-
Quand j'ai changer d'un wiko a un huawei honor 6, j'ai téléphoner a bouygues telecom et envoyé la carte sim sous environs 3 jours sans le moindre frais, et ça ne fais que 2 ans que je suis chez eux. Donc même si le téléphone ne provient pas de leurs boutique sa ne changera rien, tu aura quand même ta carte sim !

J'espère avoir répondu a ta question, si tous est bon je te propose de passer le message en résolu

cordialement
0
Je sais pas si j' étais très clair . Je suis client chez eux mais sans engagement en effet j ai acheté une carte bouygues telecom dans une des boutiques de ma region, et depuis je fais des rechargement sur mon mobile tous les mois. Donc est-ce la meme chose ? ?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 18
1 févr. 2015 à 16:41
Telephone a bouygues telecom y pourrons mieux t'éclairer, mais pour moi le changement de carte sim est gratuite.
0
ok merci beaucoup de ton aide
0