Comment Allouer plus de 1G sur Minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 11:22
 Ytlordofcheaters - 26 mars 2021 à 12:46
Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai essayé et j'ai mit 2 G pour essayer et ça m'a mis Java virtual machine could not be created ou un truc dans le genre... Donc j'aimerais bien savoir si c'est bien juste d'allouer et comment faire pour mettre plus de 1G ( au cas ou j'ai 32GB de RAM)

Merci d'avance,
Alex




A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 18:31
- ouvrer le menu démarrer et cliquer sur "panneau de configuration"
- une fois dans le panneau de configuration chercher JAVA et cliquer dessus, une fenêtre va alors s'ouvrir.
- dans cette fenêtre, ouvrer l'onglet "Java" et cliquez sur visualisez.
- une autre fenêtre s'ouvre, dans la tableau qui s'affiche normalement vous ne voyez qu'une ligne.
- sous paramètre d'exécution, la case est vide (si elle ne l'est pas supprimer son contenue) et écrivez cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m
- ensuite faite appliquer et voila, vous avez allouer plus de RAM a JAVA.

selon votre configuration, 2048 peut être changer afin d'allouer plus de RAM a JAVA, si vous posséder 8Go de RAM vous pouvez remplacer ce nombre par 4096 mais souvenez vous que si vous allouez plus de RAM a JAVA, ce qui vous lancerez en arrière plan de Minecraft sera légèrement ralentit.
8
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 19:50
J'ai 32 GB de ram qu'est ce qui serait idéal ? Et merci pour cette réponse sérieuse et claire
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par aquanosaur le 14/02/2015 à 23:28
je te proposerais 8192 (soit 8Go) pense a ne pas en allouer de trop, car sinon Minecraft tournera bien mais tout le reste en arrière plan ramera a fond.
0