Choix d'appareil photos

Fermé
angeee_l Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 09:31
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 3 févr. 2015 à 11:23
Bonjour, je m'appelle Angélique j'ai 19 Ans .Don je viens à vous car j'ai besoin de conseil afin de choisir un appareil photo .
Je suis débutante mais j'aime beaucoup ça , depuis petite j'aime énormément empreinter les appareils de mes amis et prendre des clichés. Je n'ai jamais pu en avoir pour la simple et bonne raison qui est le prix .
Maintenant que je travail, j'aimerais enfin pouvoir me faire plaisir .
Je recherche donc un appareil pour prendre des photos vraiment pour le plaisir ( pas quelque chose de trop complexe, et à un prix raisonnable ).
ça serais pour prendre des photos en extérieur voir pour "l'embarqué avec moi à cheval " ou pour des pohotls d'animaux en general et si possible qu'il film.
J'ai pensé à une go pro mais niveau photos je trouve que le format est vraiment spécial, hors je voudrais pouvoir avoir de jolies photos.
J'attends vos conseils.
Merci d'avance .



A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
1 févr. 2015 à 09:41
C'est quoi pour toi un prix raisonnable ? Tu as des choses très sympa comme le Sony RX100 III ou le Canon G7X. Mais c'est raisonable pour toi ?
0
angeee_l Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 10:10