Baisse de puissance/Fps en jeu et Vidéos..

Fermé
Araeks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 31 janv. 2015 à 23:43
 Crow - 15 juil. 2015 à 00:31
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème.
Il y a quelques jour j'ai allumé mon Pc comme à mon habitude pour pouvoir faire une partie de League of Legends, mais le problème étant que mes FPS en jeux ont nettement baissés, Je m'explique. Encore la veille, le jeu tournais sans problème a 60 fps tout le temps, et ce matin là, mon jeu tournais a 50 fps quand rien ne se passe et baissent dès que des animations commencent à ce faire (10-15 FPS). j'ai remarqué plus tard que les fps baissent périodiquement et remontent ensuite. Ce problème n'est pas seulement pour league of legends mais aussi pour tout mes autres jeux. Les vidéos sur youtubes c'est pareil, je ne peux plus regarder une vidéo en 1080p ou 720p car elles saccadent.

J'ai donc fait plusieurs fois des recherches de Malwares avec Malwarebytes, recherches anti-virus avec Avast, mais rien n'as été trouvé. j'ai donc cherché plusieurs heures sur des Forum mais rien n'y fais le problème reste là.
Je doute que ma carte graphique est HS car mes jeux se lancent sans problèmes.
Ce qui m'étonne le plus c'est que tout cela est arrivé du jour au lendemain!
Merci de votre aide!
Ma config:

Acer

Processeur: Intel Core i5-4210M CPU 2.60Ghz
Mémoire: 8192Mb RAM
Carte Graphique: NVIDIA Geforce GTX 850M

(C'est tout ce que j'ai trouvé je suis pas très doué en informatique^^)
A voir également:

1 réponse

Araeks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 16:39
Up s'il vous plaît c'est assez Agaçant :/ (je précise que dans le gestionnaire de taches rien ne monte au dessus de 40% d'utilisation en jeu)
0
C'est exactement ce qu'il se passe avec la meme carte graphique depuis quelque jour tiens moi au courant si ta des nouvelles?
0
Avez-vous résolu vos problèmes ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ? J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines et rien n'y fais..
Tous les pilotes à jours, j'ai changé la pâte thermique, fais des scans à plusieurs reprises, etc..
Je sais que mon PC n'est pas infecté et qu'il ne s'agit pas de surchauffe... je ne peut plus jouer, en période de vacances, ça tombe mal:/
0