Problème avec internet et mes documents

Fermé
P6LO Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 20 juin 2007 à 22:17
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 - 22 juin 2007 à 14:04
Tout d'abord je ne suis as sur ke c'est bien dans ce forum k'il faut ke je poste ce ki va suivre , donc je le fais kan meme si c'est pas la bha reporter mon message dans le forum concerné.

depuis kelkes jours , j'ai un truc bizarre avec internet ,
kan je vais dans mes documents , l'application "internet explorer " grinpe entre 80 et 100 % dans la barre de tache , ce ki fait ke des que je clic sur mes documents , bha le pc rame grave et il m'es impossible de regarder dans les dosiers qui se trouve dans mes documents (ma musique , mes images , ma videos....)et je suis obligé de mettre la barre de tache et d'arreter "internet explorer" sinon ça bloque et je peu atendre des hreures je ne pourrais pa me resevir de mon pc.
j'ai bien dit des ke je clic sur mes documents , je sais pas pourkoi ça fait ça.

alors c'est embetant je ne peu pas ranger mes fichiers , ou juste reagrer ce ke j'ai , en pasant par mes documents.
si je pase par poste de travail je peu ragdrer en mettant la liste sur le coté droit en clicat sur "fichirs" ,
mis si j'ai le malheur de clicer sur mes documents c'est foutu.

j'ai fait une recherche anti-virus sans succès , restauration pareil.

un idée?
merci a tous
A voir également:

6 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
20 juin 2007 à 23:07
ce doit être une des nombreuses options de Windows/Internet explorer qui fait des mise à jour de tes documents ou une bêtise comme ça.

Pour commencer télécharge Firefox qui est bien mieux qu'internet explorer, et dis-moi si tu as le même problème avec.

0
P6LO Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
21 juin 2007 à 13:14
oui j'ai toujours le meme problème quand je clic sur "mes documents" , j'aurai du mettre des guillemets a "mes documents" peut-etre ke tu as compris que je parlais de fichiers , mais non , je dit bien quand je fais "demarrer" > "documents" : ça fait grinper le processeur a 100% , voila la j'ai bien expliker.

vu ke j'ai maintenant firefox , peut-etre je pourrais arreter que internet explorer fonctionne , je ne veux pas le supprimer parce que si je le supprime je n'aurai plus internet , enfin je pense , je ne suis pas sur , j'ai installé internet avec le cd d'installation pour l'adaptateur wi-fi Inventel pour la livebox , alor je sais pas trop si je peu désinstallé internet explorer , je ne prefere pas essayer.

j'ai penser en installant firefox , a quelque chose que je n'est pas essayer , peut-etre je pourrais réinstallé internet explorer , c'est le 7 que j'ai , pour voir si ça fait pareil .
mais je pense que ce serais un peu trop facile , ça m'étonnerais que ça marche , enfin je prefere t"écouter tu doit savoir mieux que moi.

un autre truc qui me fait utiliser le proceseur entre 70 et 100 % , une applicaton que je peu voir dans la barre de tache qui s'appelle "services.exe" , qui ne ma jamais fait cela auparavant.

si tu sais ce que ça pourrais etre , parce que ce n'es pas normal , a peine avoir allumer l'ordi que 10 min après j'ai "services.exe" qui utilise le processeur un peu trpo par rapport a la normal (70 /100%).

voila ,si tu peu continuer a m'aider c'est sympa.

(si ta besoin d'un rapport hijack-this demande , j'avoue j'aimerais bien t'en envoyer un pour que tu vois si il y a des ligne a fixer ou quelque chose a faire qui pourrais resoudre mon soucis)

je te remercie pour ton aide. je ne sais vraiment pas quoi faire
0
P6LO Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
21 juin 2007 à 13:21
j'ai oublié de te dire que pour l'application "services.exe" , si je fais un clic droit dessus pour "terminer le processus" , ça dit : <Ceci est un processus systeme critique:Le gestionnaire des taches ne peut pas arreter ce processus>

j'espère ke ça t'aide un peu ,

voila - merci a toi
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 juin 2007 à 18:34
alors. Services.exe c'est les services de Windows, c'est à dire presque tout : l'horloge, les services réseau et internet etc.. donc n'y touche pas pour l'instant, même si je pense que ça a un rapport avec ton problème d'internet explorer.

Internet explorer ne peut pas être désinstallé, mais tu peux arrêter de l'utiliser et utiliser Firefox à la place, il a exactement les même fonctionnalités, plus d'autres. Donc a priori ton gestionnaire de tâches ne doit plus afficher "iexplore.exe" mais "firefox.exe"

Fais moi un log Hijackthis, j'y jetterai un coup d'oeil.

Autre chose, si tu peux te brancher en Ethernet sur ta livebox, c'est bien mieux que le Wifi, car plus stable et sans installation (dans ce cas désinstalle le wifi).

Dernière chose. As-tu un Pare-feu ? Les points de restauration de Windowssont-elles activées ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
bha finalement tu n'aura rien a faire puiske j'ai reussi a m'enlever les 2 problèmes d'un coup.
j'ai simplement fais un scan avec le logiciel "registryBooster 2" , et j'ai effacer 15 fichiers suspects sur 305 , et plus du tout de problèmes.

il reste tout de meme 295 fichiers suspects que je devrai effacer , mais pour ça il faut que j'achete la version complete evidemment , enfin je verai si les problèmes reviennent ,si ils reviennet j'achetrai la version complete.

voila ,pas besoin de scan ni de koi ke ce soit.

je te remercie pour ton aide quand meme , c'est sympa.

merci a toi - tcao tcao
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
22 juin 2007 à 14:04
ok, cool !!

0