Sauvegarde de patchs de jeux sur disque dur ou clé usb possible?

Fermé
seb.retro - 30 janv. 2015 à 18:46
maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 30 janv. 2015 à 19:27
Bonjour,

Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3.

Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuelle, après la sortie d'un jeu, une multitude de patchs sortent pour corriger des problèmes ou apporter de nouvelles fonctionnalités. Comment pourront-nous profiter de ces patchs dans 10 ans?

Pour être plus précis; lorsque ma PS3 rendra l'âme dans 6 ou 7 ans (soyons large...), il n'est pas sûr que les patchs seront toujours disponibles. Donc, je me retrouverais avec un jeu buggé, ou incomplet.

Comment faire pour stocker les patchs des differents jeux pour pouvoir les ré-installer par la suite? sur disque dur ?
Cette hypothétique sauvegarde sera-t-elle compatible avec une autre PS3?
Les patchs qui sortent actuellement sont amenés a disparaitre définitivement avec le temps?

Si il n'y a rien à faire, c'est dommage, car tous les jeux ne sortent pas en "GAME OF THE YEAR EDITION" ...

merci pour vos réponses, si réponse il y a...
A voir également:

1 réponse

maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 210
30 janv. 2015 à 19:27
bonne question mais les nouveau patch résolve les bug des ancien

cordialement
0