Balise "lire la suite..." [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Nono - 2 oct. 2015 à 15:39
bonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà utilisé cette balise il y a quelques semaines et elle fonctionnait bien. est-ce que cela provient de la version de Wordpress ou de son extension?
je remercie la personne qui peut m'aider à ce niveau-là
Afficher la suite 

10 réponses

Messages postés
5553
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
855
0
Merci
tout ton texte est visible, tu veux dire que l'article en entier est affiché dans le flux ?
regarde dans le menu réglages=>lecture =>pour chaque article d'un flux et choisis extrait.
0
Merci
Merci pour la réponse. J'ai suivi les indications mais cela ne fonctionne pas. Par exemple dans mon article je place la balise more je vois bien le code mais lorsque je prévisualise je ne vois pas "lire la suite." j'ai désactivé le plugin tinmyce et réactivé ... toujours rien
0
Merci
Re bonjour
Du nouveau : lorsque je suis dans un article la balise fonctionne bien par contre j'ai :"continue reading", peut on avoir "lire la suite "comme j'avais auparavant.
Par contre dans une page la balise more ne fonctionne pas; Est ce normal ? cette balise ne fonctionne que dans les articles.

J'avais un plugin adobe flash player qui était obsolet, je l'ai réinstaller, c'est peut être cela qui a arrangé les choses.
Pouvez vous me répondre pour le continue reading et le non fonctionnement dans une page . Merci beaucoup
0
Merci
merci pour la réponse; j'ai bien noté que l'on ne peut pas utiliser cette balise dans une page statique.
Le thème que j'utilise est twenty thirteen; Si vous pouviez m'indiquer l'endroit dans l'éditeur ou je pourrai modifier "continue reading" en "lire la suite" ......merci encore pour cette aide
Messages postés
23293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2019
1797
0
Merci
lut :)
pourrais-tu mettre le lien ( SANS les http : // )
vers ce qui te pose problème ?
0
Merci
Merci pour le message. J'ai trouvé dans le fichier index.php et j'ai modifié la fonction the_content et maintenant cela marche.
Je ne voudrai pas abusé de votre gentillesse mais j'aurai bien voulu savoir si c'est possible de faire clignoter un mot dans un tableau tablepress. J'ai essayé les balises blink mais cela ne marche pas
Merci encore
Bonjour !
Quelles modifications avez-vous faites dans le fichier index.php pour que la balise "lire la suite" fonctionne?

Merci
Messages postés
5553
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
855
0
Merci
si je me rappelle bien, la balise blink a été abandonnée par firefox le seul navigateur qui l'utilisait , il faut passer par du javascript, il existe plusieurs façons de faire mais j'aime bien celle-ci qui a un effet d'opacité

dans l'éditeur wordpress en mode texte, tu entoure le mot de ton choix par
<span id="clignotant">ici tu mets le mot qui clignote</span>

ensuite tu ouvres le fichier footer.php de ton thème et tu colles le javascript juste avant la balise </body> ainsi il fonctionnera sur n'importe quel article ou page où tu utiliseras span id="clignotant"

<script type="text/javascript">
var signe = -1;
var clignotementFading = function(){
var obj = document.getElementById('clignotant');
if (obj.style.opacity >= 0.96){
signe = -1;
}
if (obj.style.opacity <= 0.04){
signe = 1;
}
obj.style.opacity = (obj.style.opacity * 1) + (signe * 0.04);
};

// mise en place de l appel de la fonction toutes les 0.085 secondes
// Pour arrêter le clignotement : clearInterval(periode);
periode = setInterval(clignotementFading, 85 );
//pour un clignotement plus rapide, mets un nombre plus petit par exemple 20
</script>
Messages postés
23293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2019
1797
0
Merci
ok alors tant mieux :)
" Merci pour le message. J'ai trouvé dans le fichier index.php et j'ai modifié la fonction the_content et maintenant cela marche. "
et donc, si besoin, autre problème = autre demande, merci ;)
0
Merci
Merci Elgazar. Cela fonctionne très bien même dans une cellule de tablepress. Le problème de la balise more et l'effet clignotant ont été résolu Encore merci beaucoup à toi
Bon dimanche
Messages postés
5553
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
855
-1
Merci
tu ne dois pas mettre de balise more dans un page statique puisque par définition, elle s'affiche toujours entière contrairement aux articles qui peuvent être mis dans un flux comme sur la page d'accueil ou les archives.

Normalement si le thème est bien fait, la traduction doit être automatique mais dans certains thèmes, il est possible que "continue reading" soit inscrit directement dans le code, il faut alors le traduire manuellement dans les fichiers.
Cela peut aussi venir du fait que tu as modifié le continue reading original (un simple espace au milieu suffit) et que la correspondance en français ne se fait pas.

Difficile de t'aider plus précisément sans connaitre le thème que tu utilises, l'emplacement variant selon le code propre à chaque thème