Disque dur coincé dans ps3 ultra slim

Résolu/Fermé
hardy38 - 30 janv. 2015 à 15:35
 Dump - 30 janv. 2015 à 16:47
Salut !
Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie avec) mais je veux le retirer et c'est impossible...
Je précise qu'à la base le disque dur est trop gros pour le trou... j'enchaîne les conneries...
A voir également:

5 réponses

Le format de ton disque dur est bien un 2.5 pouces ? Parce que si tu insère un 3.5 pouces de force, c'est sur qu'il te faudra un étaux + une pince multiprise pour le retiré.

Si elle n'est plus garantie, la seul solution que je voit c'est de démonter ta PS3 et d'essayer de le retiré dans endommager le connecteur SATA.
1
Merci d'avoir répondu, non c'est un 3.0 mais garantie est valable jusqu'en mars. J'ai pas les outils par contre...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
30 janv. 2015 à 16:17
Bonjour,

Tu l'as rentré à coup de marteau?
0
Bjr,
lol, c'est juste que le disque dur a un trop gros format et oui j'ai un peu forcé mais le problème est réglé maintenant.
0
Aaaaaaah j'ai finalement réussi a le faire sortir avec de la détermination :)
Merci quand même d'avoir répondu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prend un disque dur au format 2.5 pouces et fabrique un support en carton au dimension du disque dur. C'est ce que j'ai fait pour la PS3 a mon frère car sans disque dur, elle coûte moins chère et le disque dur tu peut en trouver dans les freebox serveur il font 250Go :).
0