Deux carte graphique dans un pc ?

Résolu/Fermé
game - 30 janv. 2015 à 11:17
 game - 30 janv. 2015 à 20:56
bonjours a tous alors voila je voudrais ajouté une carte graphique prochainement a mon ordinateur ma configuration et la suivante
corsaire domintaor platinum 16 go ddr3 (mémoire de RAM )
Intel core i7 4770k 3.5 ghz (processeur)
Asus gtx 780 3 go (carte graphique)
Asus maximus VI formula c2 (carte mère)

voila je pense que j'ai donné ce que vous auriez put me demandé pour me répondre correctement et a cette configuration je voudrais bien ajouté une carte graphique sois gtx 780 pour avoir deux même ou alors une gtx 980 mais je sais pas si on peut mettre deux carte graphique différente sur un même pc

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est fortement recommandé d'utilisé les deux même carte graphique pour faire du SLI. J'ai eu ce problème avec une asus P5Ne-SLI du coup j'ai du prendre deux GTX 560 TI avec la même fréquence soit 850Mhz.

Par ailleurs, il faudra prendre en compte la puissance de ton alimentation car elle risque de pas être assez puissante car moi aussi j'été obliger de la changer.
1
merci de toute manière de carte graphique gtx 780 de 3 GO je pense que ces largement suffisant pour être tranquille ??
et mon alimentation et une QS-650+ quality select 80PLUS gold
0
650 watt risquerai d'être juste avec deux GTX 780. essaye les deux GTX 780 avec ton alimentation et si tu voit que l'écran est noir ou quand tu joue sa plante, aAugmente de 100 watt afin d'avoir la puissante convenable.
0
ok merci pour tes réponse
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
30 janv. 2015 à 11:31
bonjour,
une gtx 980 est largement suffisante pour faire tourner tout les jeux a fond donc pas besoin de mettre 2 gtx 780 en sli.
0
oui mais moi je n'est pas de 980 justement je voulais en rajouté une en plus de la 780 mais pour évité tous problème je vais prendre une deuxième gtx 780 je devrais être tranquille un long moment
0