"flash player n'est plus valide" windows 8

Fermé
maclo44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 29 janv. 2015 à 22:58
 maclo44 - 2 févr. 2015 à 19:22
Bonsoir,

Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'affiche. J'ai pourtant Flash 15.0.
Lorsque je télécharge flash un message apparait avant la fin du chargement : "Télécharger et executer le programme de désinstallation avant d'installer flash player" , je clique sur le lien et ca m'enmene ici : https://labs.adobe.com/downloads/flashplayer.html
et là .. je ne sais pas sur quoi cliquer ..

Merci de votre réponse si vous savez comment je peux faire :)

j'ai essayer de retélécharger opera pensant que le problème venait peut être de là mais rien n'y fait
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il te faut désinstaller adobe flash avec ton programme de désinstallation dans le panneau de configuration...tu devrait trouver 2 programmes. Il te faudra surement fermer les fenêtre Opera et Chrome pour que la désinstallation se poursuive.
Ensuite tu télécharge la version de flash player sur le site d'Adobe et tu le réinstalles ...
Tout devrait fonctionner...voilà
1
merci de cette réponse, j'avais finalement réussi a refaire fonctionner adobe en cliquant sur un lien dont je ne comprenais pas trop la signification , et miracle tout remarche !
Bonne soirée :)
1
maclo44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
29 janv. 2015 à 23:07
problème résolu, j'ai cliqué sur tout les liens et ca a marché
merci
0