IPHONE bloqué après avoir "effacer réglages et contenu"

Fermé
SYG92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 29 janv. 2015 à 22:17
 Ghali El - 30 août 2015 à 13:16
Bonjour à tous,
J'ai voulu, comme le titre du post l'indique effacer les réglages et le contenu de mon iphone 5S alors qu'il n'y avait pas de carte SIM dedans. Malheureusement je me suis retrouvée bloquée sur la pomme avec en dessous le curseur (qui témoigne de l'avancement de "l'effacement"). Ce curseur n'ayant pas évolué depuis plus d'un jour, j'ai mis mon iphone en mode DFU afin de le connecter à itunes et pouvoir le restaurer et le mettre à jour MAIS (et le problème et là) itunes me dit que je n'ai aucune carte SIM insérée et même si je l'insère aucun moyen pour moi de la déverrouiller (puisque iphone bloqué sur la pomme et le curseur) comme me le demande itunes du coup la restauration ne peut pas démarrer et je suis totalement bloquée..
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais grandement reconnaissante car je vais devenir folle à force de chercher une solution ;)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
30 janv. 2015 à 13:02
Salut, commence par forcer l'arrêt de ton iPhone. Appuie sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes et relâche les en même temps. Puis rallume ton iPhone normalement et vois ce qu'il se passe. SI tu as le menu de configuration de départ c'est que l'effacement a fonctionné.
Par contre si tu veux le réutiliser il faudra une carte Sim valide dans l'iPhone.
6
SYG92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
31 janv. 2015 à 17:54
Salut fred.ml, lorsque je fais ce que tu me dis de faire, et que je rallume mon iphone je suis toujours coincée sur la pomme et le curseur..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > SYG92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
2 févr. 2015 à 13:09
re, dans ce cas, appuie sur les deux boutons pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche la câble a ton ordinateur avec iTunes déjà démarré et relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter ton iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.
0