Adwcleaner impossible à désinstaller

Résolu/Fermé
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 29 janv. 2015 à 17:54
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 30 janv. 2015 à 17:52
Bonjour à tous,

J'ai fait un scan avec adwcleaner et au redémarrage j'ai voulu le désinstaller comme il se convient.

J'ai exécuté... puis la "barrette" de chargement progressait, quand vers 77% une fenêtre s'est ouverte :



Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à régler ce problème
Merci par avance et bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 17:57
Hello

Utilise Delfix pour le supprimer


3
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
29 janv. 2015 à 19:08
Bonjour lilidurhone !
Vous êtes déjà venu à mon aide quand j'étais bloquée pour installer adwcleaner et vous êtes à nouveau là pour m'indiquer un logiciel pour le désinstaller de force...
Merci... je vais donc tester ce delfix... je vous tiens au courant... Très bonne soirée... bien au chaud j'espère
0
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
30 janv. 2015 à 16:35
Bonjour,
Merci pour Delfix... rapide, efficace... J'ai même trouvé des logiciels de désinfection que je ne savais même pas abriter !!!
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\sc-cleaner.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\yolande\Mes documents\Downloads\sc- cleaner (1).exe


Ai-je besoin de restaurer ces 2 là ?

Pour le reste, voilà leur travail :

Supprimé : C:\Documents and Settings\yolande\Application Data\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleanerDebug.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\yolande\Mes documents\Downloads\adwcleaner_4.109.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\yolande\Mes documents\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1


Je réinstallerai ZHPDiag quand j'en aurai besoin...
J'ai Malwarebytes...
Et grâce à vous Delfix :)... Dois-je le désinstaller après chaque opération comme adwcleaner ?

J'abuse de votre temps...
Merci encore pour ce ménage que vous m'avez permis de faire !

Bonne fin de journée
0