Avis site de film streaming en anglais

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
- - Dernière réponse :  Bidibule - 12 août 2019 à 23:21
Bonjour !

Je fais aujourd'hui appelle à vous car je veux améliorer mon anglais...
Pour cela, l'un des meilleurs moyens (après aller dans un pays anglophone) est de regarder des films en anglais avec sous-titres (au moins dans un premier temps!)

J'ai donc fais des recherches et ai trouvé un site qui s'appelle www.ororo.tv !
Un site génial bien sur, mais qui devient payant au bout de + de 24h de visionnage.
Ma question est donc celle-ci : Est-ce que quelqu'un à déjà effectué un paiement sur ce site (quelque soit le forfait sélectionné)? Et est-ce qu'il n'y a pas eu de "problèmes" par la suite?

Car j'ai fait une espèce de "simulation de paiement" et le petit cadenas censé dire que la page est sécurisée n'est pas présent donc ça rassure pas vraiment !!

Merci beaucoup à ceux qui me répondront !

Magali
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
8684
1
Merci
Bonjour

Il semble que ce site soit de droit russe... Ce qui veut dire qu'en cas de litige ce sera coton!
Quant aux sous titres vérifie bien qu'ils peuvent être sélectionnés en version française.. Les 24 h supposées gratos te le diront..

Pas de paiement Paypal donc incertitude sur les données CB... Conseil: n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour régler..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
64
0
Merci
Tu peux essayer peut-être avec une Paysafecard.
Magaa26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
Ok, je vois.
C'est pour ne pas à avoir à donner ses codes de cartes bleus directement au site?
Il y a ce moyen de paiement disponible. Je vais m'inscrire sur Paysafecard alors !!
Merci !
Commenter la réponse de rimolas
0
Merci
Bonjour,
J'utilise ce site depuis 18 mois maintenant. Il y a effectivement des périodes de bugs, mais c'est assez rare. C'est vrai que c'est énervant quand ça arrive…
Pour le paiement, j'ai toujours payé avec ma CB, et pas de soucis pour le moment., mais la prochaine fois j'essayerai de payer via la carte virtuelle.
Commenter la réponse de Bidibule
-2
Merci
Bonjour j'utilise ce site depuis Deja 6 mois aucun problèmes pour le règlement et les sous titres sont proposés dans quasi toutes les langues . Le seul Probleme que j'ai pu constaté durant cette période est que parfois le site internet beug pendant le film ou série il est donc impossible de regarder la vidéo ( trop hachuré) es ce que quelqu'un a déjà eu ce Probleme ?
Commenter la réponse de Laetitia