Pour info, un must dans le genre

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 29 janv. 2015 à 13:01
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 30 janv. 2015 à 18:03
Je n'ai pas pu résisté à mettre sur le forum ce torchon venant d'un ''colonel'' brouteur africain, qui prétend s'occuper à rembourser les victimes d'escroqueries, et de faire arrêter les brouteurs :

C'est à mourir de rire !!


Voici :

J'accuse de réception de votre message dont j'ai pris du plaisir a vous lires et je prend la peine de vous répondre se matin car comme je vous l'es dis nous travaillons 7/7 et 24/24 a traquer ses truands les mètres aux arrêts et procéder au remboursement de la victime et le dédommagement.
En effet nous recevons plusieurs plaintes venant de plusieurs pays dont nous prenons la peine de les étudiés et aide ses personnes qui ont été manipuler par ses imbéciles si ont peut dire cela excuser moi pour l'expression mais quand je vois toutes ses plaintes que je reçois par jour il y a de quoi les traiter d'imbécile et sachiez qu'il y a même des victimes qui se font arnaquer toute leurs fortunes et a la fin elles se donnent a la mort.
Mais je tiens a vous dire de faire très très attention pour ses personnes qui viennent vous dires qu'ils sont de la police d'interpol tous sont des imposteurs se sont ses mêmes personnes qui vous ont arnaquer qui se disent policier d'interpol pour vous arnaquez encore et falsifie de ses cartes d'identités ou je ne sais quoi comme preuve qu'ils sont réellement de la police interpol mais tout cela n'est que des faux documents alors méfiez vous et faite très très attention.
De mon coter je vous es donné mon liens pour que vous voyez que je suis bel et bien Attache de Défense a l'ambassade de France en cote d'ivoire et que je ne suis pas un imposteur mais que je suis la pour aider les victimes d'arnaques comme vous alors pour que cette affaire se passe dans les bonnes conditions j'aimerais que vous puissiez m'envoyer toutes les preuves qui pourront nous servirent a mètre la main sur toutes personnes qui seront impliquer dans votre affaire et compter sur moi de faire mon devoir en tant que Colonel.
Alors si possible a l'appuie des preuves que vous me ferrez parvenir j'aurai besoin de votre Nom Prénoms Pays ville Numéro de téléphone ainsi que les documents que vous aviez avec les reçus des différents mandat que vous aviez effectuer si possible je compte sur votre coopération enfin que cette affaire soit régler dans les plus brefs délais.
Mais il faut que je vous dises que toutes personnes ayant été arnaquer qui aimerais ouvrir l'enquête doit payer des frais d'ouvertures de dossiers je ne vous obliges pas a me croire mais je vous dis je ne suis pas ici pour vous arnaquer mais sans ses frais d'ouvertures de dossiers je ne peux rien faire et encore je ne travail pas a la police je suis Attache de défense a l'ambassade de France en cote d'ivoire et ses frais d'envois dont les victimes payent cet argent va directement au tribunal de première instance.
Les frais d'ouvertures de dossiers vous seront rendus sur toute la somme entière de votre remboursement.
Et sachiez très bien que personne ne pourra vous aidez et toutes les personnes qui viendront vous dires qu'ils veulent ou peuvent vous aidez se sont tous des arnaqueurs vous n'êtes pas la seule personne sur le net a être arnaquer d'autres victimes se donnent a la mort par ce qu'ils n'ont plus rien et ils n'ont que des dettes et d'autres se font arnaquer encore par des personnes qui se donnent des titres d'Interpol ou de policier pour arnaquer encore plus alors méfiez vous pour ne plus vous faire avoir au plaisir de vous lires

Voici une preuve des arnaqueurs que j'ai mis aux arrêts et la victime a été rembourser avec un dédommagement.

Recevez les salutations les plus distinguées.

Si possible Mr pouvez vous accepter ma demande sur skype ou envoyer moi une invitation sur votre skype pour mieux parler de votre arnaque a vous lires:
Mon adresse skype: colonel.benboist.clement002

Mr le colonel benoist clement
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
29 janv. 2015 à 13:17
grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais le pire, c'est qu'il y en a qui vont y croire!!
0
Laika57 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 5
30 janv. 2015 à 14:18
Up.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
30 janv. 2015 à 15:24
quoi, up ?*up pourquoi ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
30 janv. 2015 à 18:03
La pauvre Laïka, depuis qu'elle est descendue de son Spoutnik, elle est complètement déboussollée, elle UP partout, on ne sait pas pourquoi...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31423798-objet-recensement-et-dedommagement-des-victimes-d-arnaque-en#p31466650

A part le fait que les deux sujets soient voisins...
0