Problème internet

Fermé
mimi886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 12:26
mimi886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 19:58
Bonjour tous le monde, depuis quelque jours je n'arrive pas à me rendre sur certaines pages internet alors que j'ai accé à internet et d'autre page internet marche comme twitter facebook par exemple, et quand je débranche et rebranche la neufbox la page remarche pendant quelque temps et le problème revient. J'ai essaye d'aller sur plusieurs navigateur et le problème est toujours là, et j'ai donc fait résoudre les problèmes et ça me marque ça: "Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion".

J'ai essaye ceci sur internet explorer :
-Démarrer internet explorer
-aller dans outils / options internet
-cliquer sur l'onglet Connexions
-ensuite bouton Paramètres réseaux
-Décochez le bouton utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.....
-ensuite cochez Détecter automatiquement les paramètres de connexion
-Validez et redémarrer internet explorer.
Mais ça ne marche pas non plus

J'ai essaye également fait une restauration du système et le problème est toujours là.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne sais plus quoi faire?

Ps: Je suis sur google chrome

Merci d'avance :)

2 réponses

salut
essaye un autre navigateur internet (chrome, morzilla)
si problème persiste c'est peut étre ton pare feu
désactive le et fais un test

et essaye de réinitialiser ta box
0
mimi886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 19:58
J'ai essaye ça ne donne rien :/
0