Menu

Le casque de réalité virtuelle Google Cardboard fait un carton !

- - Dernière réponse : dong63000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
- 1 févr. 2015 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5866038-le-casque-de-realite-virtuelle-google-cardboard-fait-un-carton

Afficher la suite 
Il est même en réalité possible d'acheter des Cardboards pour encore moins cher. Cf ce comparatif français : http://www.goglasses.fr/cardboard/selection-des-meilleurs-sites-dachat-du-cardboard
Belle idée, mais à quoi ça sert ???
jeanle1er
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
6 -
La réalité augmenté c'est utilisé la technologie pour amélioré ta vie

exemple:
- tu est sur la rue, il y a plein de commerce, mais les petit tu ne les voie pas
avec ton cellulaire, tu genre filme la rue, et tu a la liste de tout les magasin sur la rue

-une damme agé et assez grosse ne veut pas assayé la robe et voudrais savoir ce qu'elle aurasis l'ai avec, la réalité augmenté, le permet

c'est entrautre le dernier cri des systeme qu'on voyais son visage avec toutes sorte de coupe de cheveux et de couleur de cheveux, maintenant ca va beaucooup plus looin

-si ce n'est pas faite ca s'en vien, ca permet aussi de regardé google street view comme si tu étais là
xenoclee
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
> jeanle1er
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
-
je me posais la même question que jpdjx et ta réponse a éclairé ma lanterne, bien que j'ai eu du mal à déchiffrer cette dernière, j'ai compris l'usage qui pouvait en être fait dans la vie quotidienne alors que je pensais que c'était uniquement pour les jeux vidéos
dong63000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
> jeanle1er
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
-
vous devriez l'achetez pour augmenter vos connaissances en orthogaphe !!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Olf