Colonnes regroupées en une seule

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 28 janv. 2015 à 15:07
 siminou42 - 22 févr. 2015 à 13:55
Bonjour à tous,
Comme d'habitude quand j'ai un problème je fais appel à vous tous, merci d'avance.

Voila mon problème : j'ai converti un ficher PDF en fichier Excel qui comporte plusieurs colonnes.
Sur certaines pages tout est nickel mais sur d'autres les 5 premières colonnes sont fusionnées et la 6ème est présente mais est la seconde colonne (mon tableau ne fait plus que 2 colonnes)

Ce n'est pas moi qui ai fusionné les colonnes et je ne sais pas comment les récupérer.


Merci à tous de vous pencher sur mon problème et je vous en remercie

Bonne soirée

2 réponses

pipercub79 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 1
22 févr. 2015 à 08:40
Bonjour,

Sont elles fusionnées ou regroupées? Essaye de faire "afficher les colonnes"

bonne journée
0
bonjour,

Merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Je vais être honnête avec vous, je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas et je ne peux pas vérifier quoi que ce soit. J'avais converti plusieurs PDF (qui étaient une suite) en un seul fichier excel. Et par différentes manip' de couper, de coller, d'insérer, etc je suis arrivée à faire mon fichier excel tel que je le voulais mais sans aucune technique.
Je m'excuse de cette réponse et je suis gênée vis à vis de vous qui essayez de m'aider. S'il vous plait ne m'en veuillez pas.

Je vous souhaite une bonne soirée
0