[maarch] probléme d'installation

Fermé
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 20 juin 2007 à 16:57
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 22 juin 2007 à 11:08
Bonjour

Voila j'ai de gros problème d'installation du ged maarch j'ai essayé avec easy php 2.0 erreur dans le fichier index de marche avec wamp 1.7.2 meme erreur avec wamp1.4.3 impossible de faire fonctionne mysql et xamp je n'ai toujours pas trouver comment sa fonctionner


j'aimerai bien que l'on mexplique en détail une installation c'est pour mon stage de première année de mon bts IG.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
21 juin 2007 à 06:33
Commencons par le début,

Quelles version de maarch, est-ce que wamp tourne bien sur la machine.

Une erreur classique est dans la version de php, le dernier pack maarch est assez souple quand aux ouvertures et fermetures de php (il ouvre souvent en <? et non <?php ) j'ai du remplacer toutes les premieres ouvertures dans les secondes pour le faire marcher.

Ensuite as-tu bien fais la config de maarch ?

Irem
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
21 juin 2007 à 10:12
version 2.1.1 de maarch wamp 1.7.2 fonctionne assez bien mis a part quil met une erreur quand il y a localhost que je remplace a chaque fois par 127.0.0.1 ,wamp 1.4.3 j'ai vu qu'ils l'utilisaient pour le faire tourner alors je l'ai télécharger mais toujours l'erreur de localhost que je corrige avec 127.0.0.1 mais il maffiche la moitié dez la page de mysql car il y en a une qui reste en localhost

sinon oui javai remarqué les balise que javai corriger dans lindex mais il est apparu dautre erreur dans dautre fichier que je ne peut pas vous dire car la justilise un autre pc.

et j'ai vu quil fallai faire une petite manip quand on avai mysql5 mais je n'ai pas tro compris celle ci

voila je pense que j'ai tout dit merci
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
22 juin 2007 à 11:08
merci bien j'ai fais ce que tu ma dit mais j'ai un nouveau probléme sa vient du mot de pass car si dans le fichier xml je n'en indique pas un je n'ai pas d'erreur


voici l'erreur quand je met un mot de pass dans le fichier xml:


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\maarch\class_db.php on line 93
- Erreur à la connexion -

L'erreur N vient de se produire :
Message :
Requ&eAcirc;te :
0