Sims 2 code déjà utilisé / Cause : Réinstallation de Windows 7

Résolu/Fermé
Hikaru49400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 27 janv. 2015 à 21:44
Hikaru49400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 14:32
Bonjour,

Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC.
Pour les Sims 2 Deluxe qui est pourtant un jeu doublement d'occasion à la base, pas de problème. Mais pour Animaux & Cie, que j'ai acheté et pour lequel ce n'est seulement que la deuxième fois que je l'installe, erreur : "Code (numéro de série) déjà utilisé". A cause de la nouvelle mise à jour Origin je ne peux installer mon jeu sans ce code, j'ai essayé d'autres codes trouvés sur le net pour ce problème mais aucun ne fonctionne, contacter EA est littéralement impossible, je ne sais plus quoi faire !

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
28 janv. 2015 à 13:40
Salut,

D'après ce que je sais tu peux enregistrer (pour activer) des jeux dans Origin.
Je pense que l'inverse est également possible. je l'avais fais avec un jeu puisque justement je l'avais désinstallé. Comme je l'avais désinstallé, du coup j'ai désactivé la clé du produit.

Recherche sur internet "désactiver une clé produit" sur Origin.
A mon avis, tu perdra moins ton temps en allant directement sur le site web Origin, plutot que de passer par l'application.
1
Hikaru49400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
28 janv. 2015 à 20:44
Ok je vais essayer merci !
0
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23 > Hikaru49400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
3 févr. 2015 à 13:14
alors as-tu une réponse ?
0
Hikaru49400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 > CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
9 févr. 2015 à 14:32
Oui, en gros j'ai du me déconnecter... un peu déçu puisque pas accès aux contenus personnalisé ni rien et du coup si j'essaye de me reconnecter après coup ça plante... :D. Donc je joue en mode Hors connexion...
0