Quel est le meilleur opérateur internet tv téléphone et mobile

Fermé
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - Modifié par C'est ma vie le 27/01/2015 à 13:03
 roro - 23 juin 2017 à 17:31
Bonjour,

Je souhaite faire des économies et donc je cherche la meilleure offre :

" internet, tv (sachant que j'ai canl), tel maison et tel mobile "

sachant que nous aurions besoin de 2 ligne mobile avec 2 forfaits internet (un normal et un tout petit).

J'ai fais des recherches sur le net mais je me perds dans cette jungle de propositions, de plus, je n'y connais pas grand chose pour arranger le tout !

Sauriez vous svp, me conseiller ou m'orienter ?

Dans l'attente de vous lire, Bien à vous

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
27 janv. 2015 à 13:12
Salut,
non, c'est normalement un choix personnel, avec des variantes suivant les possibilités locales.
Utilise ton cerveau et tes envies, il y a plein de sites pour t'aider, inutile de venir générer du trollage sur un forum qui n'est pas prévu pour ça.
exemple:
https://www.ariase.com/box/offres
De plus, tu auras l'opportunité d'apprendre des choses que tu ne connais pas.
Bon surf.
4
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 1
27 janv. 2015 à 13:25
Bonjour et merci pour la réponse !

Utiliser mon cerveau, je le fais tout les jours (merci) mais je n'y connais rien de rien et avant de venir "poluer" le forum j'ai fais des recherches ...

En tout cas merci pour le lien, car justement, je ne connaissais pas et c'est ce genre de chose que j'ai cherché !

Merci bien
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
27 janv. 2015 à 13:07
Bonjour,