L4D2 pc: Le jeu se fige et crash au démarage (ou en lobby)

Fermé
PinkLemon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:08
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 17 mars 2015 à 14:14
Salut, voila ça doit faire un an que je joue sans problème et graphisme à fond sur l4d2 sur un windows 7. Problème: depuis moins d'un moi, je jeu se fige (et crash) a sur l'image de chargement du menu principal, ou quand il digère cette étape, même problème au bout de quelques secondes sur les lobbys.

Vérification des fichiers, mise a jour des pilotes, redémarrages en tout genres, et finalement réinstallation complète... RIEN y fait.
Quelqu'un aurait il une solution? Merci les amis :)




A voir également:

2 réponses

CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
27 janv. 2015 à 17:01
Salut,

Si Quelqu'un à la réponse ça m'intéresse aussi ! Moi je n'ai aucune réponse parce que j'ai un problème similaire.

Aurais-tu changé quelque chose dans ta config ?

J'ai une GTX 260 et depuis que j'ai changé de processeur le jeu me fait carrément Planter en beauté le PC. black screen -> restart (bug en mode "merci d'avoir essayé de jouer, au revoir")

A vrai dire je démarre le jeu, tout est ok, en lobby ok sauf que le son sacade un petit peu. la partie commence et alors là c'est la fête : MAP 1 freeze toutes les 10s. je finis de jouer la MAP 1. MAP 2 plus de freeze et d'un coup "extinction des feux" redémarrage.
(P.S. quand je dis MAP, c'est n'importe quelle carte de n'importe quelle campagne)

J'ai aussi essayé tout ce que je pouvais, rien. Depuis j'y joue plus voilà :)

:'( :'(
0
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
17 mars 2015 à 14:14
Yo !

Je viens aux news !!
Pour info, j'ai changé de processeur et ça marche nickel. plus de freeze ni de latence. tout va impec mec !

V'là le conseil qu'il y a à en déduire, r'gardez du côté d'votre processeur.
0