Son casque Bluetooth très mauvais sur PC

Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 janv. 2015 à 11:09
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 févr. 2015 à 13:23
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, j'ai acheter deux casques bluetooth Akai AH-48 ainsi qu'un un récepteur bluetooth König Micro Bluetooth Dongle v4.0.

Je n'ai pas eu de CD avec aucun de ces trois articles ...

J'ai essayer de coupler l'un des casques sur mon smartphone, tout fonctionne très bien et le son est très bon ...

Par contre, une fois le casque couplé à mon PC, le son est dégelasse et le micro je n'en parle même pas ...

J'ai essayer de voir si il me manquais des drivers sur touslesdrivers.com, il ne me manque rien, après plusieurs heures de recherches et surtout d'essais, rien de fonctionnel sauf en installant un logiciel très connus : BlueSoleil.

Le soucis c'est que le version d'essais me permet d'utiliser que 2MB tout les je ne sais pas combien de temps ... J'ai juste eu le temps d'écouter un peu de musique histoire de tester le casque ...

Ce logiciel coûte 27 dollars et il me faudrait deux licences (Le second casque est un cadeau), c'est donc hors de questions au vu du prix du logiciel ...


Je suis sous windows 8 ...


Ma question est donc:

Existe-t-il soit un logiciel gratuit ou très peu cher qui réglerais mon soucis ?
Si non, existe-t-il des drivers précis à installer afin d'utiliser mon casque dans de bonnes conditions ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème.
A voir également:

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
6 févr. 2015 à 13:23
Up =)
3