Pc s'allume mais écran noir

Résolu/Fermé
MonkeyDcha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 11:23
Bonjour,
Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais rien de plus. J'ai été dans le mode sans échec pour reinitialiser mais ça ne fonctionne toujours pas

Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Restauration du système avec l'aide des options avancées donc avec la touche F8
A) rester en mode secteur
B) extraire cd ou dvd du lecteur
C) débrancher périphérique MASS STRORAGE lorsque la machine n'est plus alimentée " une clé USB qui traine dans le coin peut parasiter un RUN Normal "
D) Allumer la machine puis tout de suite après info BIOS ou logo du constructeur tapotez sans cesse la touche F8
E) j'aurai plusieurs choix je choisi ceci INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC F) je patiente le chargement des fichiers SYS
G) après C:\Windows\Système32>rstrui puis presser ENTER
donc je tape la commande en gras puis je presse ENTER
H) Ouverture de la restauration système je clique sur SUIVANT

I) je coche la case AFFICHER D'AUTRES POINTS DE RESTAURATION
J) je cible un point donc quelques heures ou un jour avant le plantage
je clique sur l'évènement puis je clique sur SUIVANT
K) réaction de la restauration du système micro extinction écran processus lancé donc je reste sage et j'admire


PS:
la restauration du système doit etre activée
PS:pour profiter de la restauration du système il faut avoir des points valables

user d'un logiciel d'optimisation peut endommager le Système32>

l'administrateur veut de la performance donc nettoie tout sur son passage
le meilleur exemple c'est le pauvre dossier SOFTWARE DISTRUBUTION FILES
Il nettoie puis après l'administrateur ce plaint de ne plus avoir de point de restauration antérieure .

Windows update avant d'installer une mise à jour celui-ci crée d'abord un point de restauration puis installe la mise à jour


Exemple je suis accros au logiciel de nettoyage puis je clique a tout va
je ne sais meme pas comment le logiciel travail je coche dans toutes ses options lui fait le reste PLUG AND PLAY

Point créé auparavant par Windows update seront supprimés
Certaines Clés du registre endommagées


Merci qui non pas le logiciel nettoyeur optimisateur .EXE merci l'administrateur qui l'avait d'abord INSTALLE puis EXECUTE.




J'ajoute à cela ceci
" je n'ai pas un jeux de disque de récupération " pourtant le constructeur le conseil de le pratiquer tout de suit après l'achat de la machine

"je n'ai pas pratiqué un ISO de Windows 7 " quand il avait son costume du 31 " aucune clé endommagée & infectée " pas encore pollué par mes programmes chéris du genre P2P , certains logiciels FREEWARE & SHAREWARE qui infestent ma base du registre .


pourtant Windows système m'envoie une alerte sur ma barre des outils " CENTRE DE MAINTENANCE "

Résultat je suis coincée !
2
MonkeyDcha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 11:08
Clair, net et précis
Merci !
0
MonkeyDcha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 11:12
La fin de ton message est un peu bizarre et pas trop compréhensible
0
la restauration du système a fonctionné ?
place le sujet en mode résolu
0
D'abord de rien

tu avais mis ceci
La fin de ton message est un peu bizarre et pas trop compréhensible

Visite CCM et lire les sujets concernant " plantage système " tu comprendras

Sujet classique sur CCM :

Untel : j'ai un plantage PC
L'aidant : lance la restauration du système
Untel: Malheureusement je n'ai plus de point de restauration avant le plantage
L'aidant: c'est normal vous avez un logiciel optimisateur , logiciel nettoyeur etc
Untel: je fais quoi ?
L'aidant : Avez-vous un support de récupération ?
Jeux de disque ?Création de disques de récupération ou d'enregistrer une Image de récupération sur une clé USB copier PARTITION RECOVERY du constructeur
Untel: Non
L'aidant : Avez-vous une sauvegarde de Windows 7 Système "ISO "

Créer une image de Windows 7
Untel: NON
Résultat: coincé
0