Deux bibliothèque différentes, comment tout "centraliser"?

Fermé
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 26 janv. 2015 à 20:05
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 26 janv. 2015 à 20:18
Bonjour,

mon problème est le suivant:
mon iPhone est synchronisé avec mon ordinateur portable depuis maintenant 2 ans. Cet ordinateur rame énormément alors je ne m'en sers que pour synchroniser mon iPhone, je fais le reste avec mon fixe. Il y a un mois mon iPhone m'a lâché et entre temps j'ai acheté un iPad, que j'ai cette fois synchronisé avec mon ordinateur fixe (car je n'avais plus aucune raison d'utiliser mon ordi portable).

Or mon iPhone s'est rallumé hier (Dieu merci :p) et maintenant je me retrouve avec mon téléphone synchronisé avec mon ordinateur portable et mon iPad synchronisé sur le fixe: comment faire pour passer l'iPhone sur le fixe (pour ne pas avoir à utiliser les deux ordinateurs) sans perdre de données, et pouvoir le synchroniser parallèlement à mon iPad?

Merci d'avance pour votre aide :)

iPhone 5 32Go
iPad air 32Go

2 réponses

aaron_shaw Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 9
26 janv. 2015 à 20:14
ça depent, tu veux mettre quoi sur quoi ? les musiques du fixes sur l'iPhone ? les musique de l'iPad sur l'iPhone ?
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
26 janv. 2015 à 20:18
Bonjour et merci pour ta réponse rapide,

je cherche à copier la totalité de la musique du portable vers le fixe, ainsi que les sauvegardes de mon iPhone qui sont aussi sur le portable - pour pouvoir ensuite synchroniser mon iPhone avec l'ordi fixe et me débarasser du portable!

Je sais que c'est pas évident comme manip mais un nouveau probleme (sauf si c'est pas un problème, j'en sais rien) c'est que sur le fixe j'ai déjà mon iPad de synchronisé et je veux pas perdre la sauvegarde...!
0