Sites payant

Fermé
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 26 janv. 2015 à 19:26
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 26 janv. 2015 à 21:18
Bonjour,
Je suis chez orange et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais payer des services ponctuels ou occasionnels. J'ai donc appeler pour me faire rembourser et leur demander ce que cela voulait dire (pas totalement idiote je suis allais voir sur internet d'abord, j'ai désactivé internet plus et achat plus pour ne plus retomber sur des sites payants). Demande de remboursement passée mais toujours pas d'explications concrètes sur ces sites payants. Voilà pourquoi je suis ici, je voudrais savoir quels sont ces sites payants (pas la liste complète mais quelques exemples) parce que j'ai lu que cela pouvais être les sites gouvernementaux comme ameli.fr mais j'y ai toujours accès (vu que j'ai désactivé les options cela ne devrais plus être le cas si ça l'étais vraiment).
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
26 janv. 2015 à 21:18
Bonsoir,
Tout d'abord, c'est des sites, qui te font payer par forfait (de ton opérateur), il facture par le temps passer dessus, donc il se peut que certaines de ces fenêtre était ouverte, et donc vous a fait payer,
désactiver Internet+ est obligatoire presque, il y a tellement de sites qui en font actuellement.
Pas d'inquiétude ce genre de site ne vous mettra pas de virus ou autre.
C'est des offres de forfait.

En espérant avoir répondu a vos critères, sinon faite le moi savoir.
Bonne soirée
0