Menu

Recherche d'un nom de dessin animé.. [Résolu]

- - Dernière réponse : Livine
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- 26 janv. 2015 à 18:50
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je ne me souviens que de certains détails concernant ce film, c'était un film assez sombre dans les tons verts/noirs, les hommes se prenaient pour des chevaux et faisaient des courses de vélo, deux ou trois vieilles femmes mangeaient des cuisses de grenouilles et vers la fin elles étaient poursuivis en voiture par des genre de gendarmes car (il me semble) elles avaient volées ou kidnappées un homme/cheval. Je sais cela peut paraître très farfelus, même moi je ne suis plus sure de tous les détails. Je sais aussi qu'il parlaient très peu, voir même pas du tout. Ce film d'animation (ou dessin animé) passait à la télé de 2002 à 2008 dans cette tranche là. Si quelqu'un arrive à me trouver le nom de ce film, ce serait super! Merci beaucoup! ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1233
1
Merci
Bonsoir

"Les Triplettes de Belleville" peut-être?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh mon dieu, merci beaucoup, vous avez trouvée en une minute ce que je cherche depuis des mois :') Merci beaucoup, j'ai regardé des dizaines de fois ce film sans savoir le titre! Sur ce, bonne soirée ;)
Commenter la réponse de Livine
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1233
0
Merci
Contente d'avoir pu vous aider :) Bonne soirée !
Commenter la réponse de Livine