Vol ps4 [Fermé]

Signaler
-
Clemsouuu
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
-
Bonjour, il y a peu de temp je me suis fait cambrioler et on ma voler ma ps4 ! j'ai un doute sur quelq'un qui se trouve a quelque metre de chez moi ! (mon voisin) aurait il pas une solution pour que je puisse me connecter a ma PS4 de cher moi pour avoir une preuve que c'est bien lui !!! sachant que je n'est plus les manettes merci

2 réponses

Messages postés
23366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
1 969
lut :)
= NON !!!
un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie EST la seule des solutions ...
+ pas d'assurance qui pourrait ???
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
103
Bonjour,

Faut pas rêver. Ça c'est dans les films. Pour te connecter à un périphérique faudrait déjà qu'il soit en réseau. Et si il est en réseau tu devrait probablement être sur le même réseau que celui ci. Autrement dit c'est mort.

--
meme avec mon modem bbox jpeut pas la connecter en wifi ??
Clemsouuu
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
103 > SoSo75
Tu connectes comment un appareil en wifi ? Par ta pensée ? Il faut l'avoir en face de toi.

Je sais même pas si c'est possible d'avoir accès à un périphérique tel que une ps4 en étant sur le même réseau qu'elle. Donc cherche pas tu ne peut pas. Faudrait que tu soit connecter sur la box de ton voisin et que la ps4 aussi.

Et crois moi si je devais voler quelqu'un je volerais pas mon voisin. Ça serais un peu bête.

--