Liste de lecture lisible sous android

Fermé
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 26 janv. 2015 à 09:32
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 26 janv. 2015 à 20:55
J'écris moi-même mes pages web. J'y place des liens sur des fichiers m3u contenant des adresses absolues. Ces fichiers sont destinés à permettre la lecture par exemple des 4 mouvements d'une symphonie, soit isolément, soit tous dans l'ordre de la liste, sur le lecteur local de l'ordinateur. Les pages Web ainsi écrites sont parfaitement fonctionnelles sur un PC ou un Mac.
Mais je ne parviens pas à faire lire ces liens m3u sur un appareil mobile tel que Android.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je précise que ce que je désire est que mes listes de lecture (je peux changer de format si nécessaire) soient lues sur toutes les plateformes, sans avoir à exiger de l'utilisateur un quelconque téléchargement d'appli sur son appareil mobile.

Merci de toute aide
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 26/01/2015 à 20:08
Salut
le lecteur de base de android supporte apparement les listes de lecture en m3u mais refuse les liste de liens en http (donc le streaming web). donc obligation de passer par une app pour lire ca

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 3
26 janv. 2015 à 20:55
Merci, animostab.

Il ne me reste plus qu'à remplacer mes listes m3u par des fichiers html avec des liens sur les fichiers audio. On pourra les écouter individuellement mais l'enchaînement automatique ne sera plus possible.
0