Est ce que destock source est fiable?

naro7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 janv. 2015 à 21:55
 zz2b2 - 2 août 2022 à 15:52
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:https://destock-source.com/

Merci d'avance.

44 réponses

Bonjour,
Pour avoir commandé et reçu un IPhone 6s auprès de ce site marchand, je ne peux que vous le recommander. La livraison a été relativement rapide et le téléphone (reconditionné) comme neuf. Depuis un mois que je l’utilise, je n’ai rencontré aucun problème. J’espère que cet avis vous sera utile.
-1
Effectivement certaines pannes aléatoires passent entre les mailles du filet, cependant nous faisons toujours le maximum pour régler le problème au plus vite. Cordialement
-2
Marsellus06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
28 févr. 2016 à 12:03
Oui, Destock Source est très fiable.
J'ai acheté un iphone récemment, reçu rapidement.
Suite a un petit souci, la garantie a fonctionné.
Très bon service et bonne réactivité.
-3
Claire570 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 13:21
C’était quoi se souci ?
0
Moi je suis à mon 2ème iPhone chez eux . Le premier a beugé au bout de qq jours et ils m'ont remboursé sans problème . Le 2 ėme a duré 1 mois avec des petits problèmes de charge et là il vient de rendre l'âme (surchauffe a la charge qui a endommagé l'écran ).
Obligé de le renvoyer encore , jai peut-être pas chance mais c'est très énervant. Parcontre ils sont assez réactif au niveau service après vente .
0
laet > susie
26 oct. 2016 à 08:42
Bonjour,
Combien de temps ont-ils mis pour vous rembourser? Car moi cela fait maintenant 15 jours que l'on me mène en bateau. On me dit que l'on va me rembourser et toujours rien.
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > laet
26 oct. 2016 à 11:41
Bonjour,

Je suis surpris car le remboursement en cas de problème est en général très rapide.
Pouvez vous appeler le service client afin que nous puissions vérifier si nous avons bien toutes les informations. Le numéro se trouve sur la page contact de notre site..

Merci d'avance
Cordialement
Destock Source
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > laet
26 oct. 2016 à 14:19
Bonjour, Nous avons pu vous identifier, l'attente était due au fait que vous nous avez retourner le téléphone avec un blocage icloud.
Un technicien va vous appeler dans l'heure qui suit

Merci pour votre compréhension
Cordialement
Destock Source
0
Bonjour à tous,

Me concernant : j'ai acheté mon iphone 4S chez eux il y a un an environ et j'en suis pleinement satisfait...de mon côté l'état correspondait tout à fait au tel reçu.

Et dernièrement, ayant perdu mon tel j'ai acheté un peu trop rapidement un nouveau sur destock source...pour finalement qu'on me retrouve mon ancien téléphone.

EN moins de 24 heures, j'avais annulé l'achat par simple email et j'étais remboursé dans la foulée...je ne vois pas comment trouver mieux comme service client du coup ! (alors oui, "par contre" le nouveau téléphone n'était pas encore parti de leur entrepôt donc aucun frais à ma charge)
-4