Est ce que destock source est fiable?

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25 février 2015
- - Dernière réponse :  Jack94 - 8 oct. 2019 à 11:35
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:http://destock-source.com/

Merci d'avance.
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21 novembre 2016
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Merci
Bonjour, je vous déconseille ce site. iPhone reçu avec bouton off défectueux et batterie se déchargeant rapidement( donc non vérifié à l envoie!!!). J ai bien reçu le nouveau tel qui a fonctionné jusqu à la derniere mise à jour Apple. Et qui reste bloque sur sigle iTunes.(évidemment j ai essayé restauration plusieurs après x tentative. Le problème persiste) Depuis plusieurs relances par mail. Aucune nouvelles. Ce qui prouve le suivi des clients!!!!! 130€ pour 8 mois d utilisation.

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DestockSource
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4 avril 2019
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Bonjour,
Nous sommes surpris par votre réaction car nous avons désormais un service client par téléphone aussi, cela est curieux que vous n'ayez pas eu de retour.
Pouvez vous me donner le numéro de votre commande afin que nous prenions contact avec vous dès aujourd'hui.
Pour l'erreur itunes cela peut être due à une erreur de mise à jour et une restauration en mode DFU peut régler le problème

Merci d'avance pour votre retour
Destock Source
Namboubou
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> DestockSource
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4 avril 2019
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Bonjour,
Je suis également sceptique. J'avais envoyé une premiere fois mon téléphone au SAV pour une reparation et il avait été reparé.
Mais là depuis 10 jours je l'ai renvoyé pour un autre souci et toujours pas de nouvelles aucune information et téléphone évaporé, malgré mes mails et mes appels au numéro qui ne fonctionne pas d'ailleurs. Perso j'attend aujorud'hui encore et ensuite ce sera une plainte pas le choix, dommage car je n'avais pas encore été déçue par eux mais la c'est trop.
DestockSource
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4 avril 2019
> Namboubou
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6 décembre 2016
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Bonjour,

Votre réaction est compréhensible, cependant sachez que nous ferons toujours tout notre possible pour arranger la situation.
En ce moment des périodes des fêtes notre ligne téléphonique est saturée,
et nos équipes sont aussi en retard due au volume quotidien que nous avons à traiter.
Cependant pouvez vous me donner votre référence de commande afin que nous traitions au plus vite votre demande.
Merci pour votre patience
Cordialement
ecoute83
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> DestockSource
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4 avril 2019
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DESTOCK SOURCE,
J'essaye de vous joindre à plusieurs reprises (sur votre numéro surtaxé ) qui prend en compte mon appel, (et mon argent lol,) mais me re-route sur un répondeur qui lui, me demande, de vous ...rappeler....sur votre numéro (surtaxé bien sur). Alors pour rigoler, j'ai fais ''la boucle'' plusieurs fois, mais la, je perd patience.

Cette fois-ci, en fessant allusion à votre réponse, pour l'intervenant précédent, je ne pense pas que nous soyons en période de fêtes zic


Je récupère ce jour, mon Iphone qui sort de votre SAV (vous l'avez gardé 10 jours) et vous savez quoi ? Il a toujours le même problème...et moi, autant de difficultés à vous joindre.

Il chauffe anormalement, il ne charge plus (test sur 3 câbles différents), bref inutilisable.

J'ai pris toutes les options de garanties supplémentaires, de votre coté, merci de respecter au moins, vos engagements. Je pense que le minimum pour une entreprise, dite FIABLE, serait de recontacter vos clients.
Cordialement
laurentw59690
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10 juillet 2019
> DestockSource
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4 avril 2019
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bonjour , je desire intervenir mais plus sur mon sujet puisque je ne sais pas comment faire pour vous contacter;lettre morte
ma commande VFDRPTTPL est toujours en préparation. Quand va t'elle etre envoyée svp ?
J'ai essayé de vous contacter sur votre site, par mail, par tel ( qui me dit de rappeler et qui me met du hors facture) et pas de réponse. Pouvez vous me répondre svp ? Merci par avance
Commenter la réponse de Balahoule
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Merci
Quelqu'un a t'il acheter sur ce site alors?? Est il fiable??
Bonjour,
J'ai acheté trois iPhone (2 5S et 1 5C )avec un an intervalle entre le premier et les deux second. Le premier va toujours bien. Pour le second (5S) j'ai eu un problème d'écran, je leur ai renvoyé et l'ai reçu, réparé, 10 jours après.
En résumé, un très bon site avec un SAV plustot réactif.
Je recommande.
Téléphone qui a eu que des problèmes ! Renvoyé 4x mais à chaque fois un nouveau problème ou le problème n'était pas réglé. De plus apple m'a dit que mon iPhone était fait quasiment uniquement de fausses pièces (dangereuses selon eux).
Maintenant que la garantie est terminée le sav ne répond plus à mes messages !
Des produits de mauvaises qualités et un très gros manque de professionnalisme...
évitez évitez évitez... ESCRO
emiliejeanmarie
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3 septembre 2017
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Bonsoir, nous avons acheté un iPhone 6 qui n'a pas arrêté de se bloquer au niveau de l'écran . Nous avons renvoyé notre téléphone au SAV. Un mail nous a été adressé le 25 aout pour nous dire que le téléphone avait été réparé et expédié ce jour là . Nous sommes le 3 septembre, nous n'avons plus de nouvelles de déstock source qui ne répond toujours pas à nos relances concernant l'état de suivi de l'expédition. Nous allons devoir aller porter plainte contre déstock source ... Nous ne recommandons absolument pas ce site ! Nous avons l'impression d'avoir été escroqué et d'avoir perdu nos 323 euros ! C'est une hooooooooonte !!!!!
DestockSource
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4 avril 2019
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Bonsoir en parcourant ce forum je suis tombé sur votre post, rassurez nous vous aviez finalement bien reçu votre téléphone ? car apparemment vous n'êtes pas revenu vers nous depuis le 05/09 j'espère donc que ce n'était qu'un problème de transport qui c'était finalement arrangé ?

Merci de nous tenir informé si cela n'était pas le cas
Commenter la réponse de Tbh40
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6 juillet 2016
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Merci
J'ai posté un commentaire il y a 2 jours sur destock source.
Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse malgré ma relance par mail.
Je viens d'essayer de les appeler, mais bien sûr ils disent de les contacter par mail.

Maintenant je pense vraiment que je verrai jamais mon téléphone !!
manuche69
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6 juillet 2016
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Ca y est ! Destock Source m'a contacté.
Personne très sympathique !
Apparemment c'était une erreur du service commande.
Le tel doit arrivé après demain.
Ouf, ce n'est pas une arnaque juste un manque de compréhension.

Merci à vous tous !!
> manuche69
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6 juillet 2016
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Les produit vendu pars destock source n'a que l'apparence de certifier Apple tout les pièces à l'intérieur de l'appareil son dès contrefaçons je me suis fais avoir en achetant un iPhone 6 comme ce son des pièces de contrefaçon la garantis de la m'arque ne marche plus
> Solenn -
Bonjour, je me demande bien comment vous pouvez avancer une chose pareil car seulement un expert peut faire la différence à ce niveau là. On ne peut faire la différence qu'à l'achat en sachant qu'une pièce d'origine coûte le double.
Une pièce défaillante ne veut pas dire que c'est une contrefaçon...

De plus la garantie est fournie par nos soins donc deuxième chose sur laquelle je m'interroge concernant votre remarque.

A se demander si vous êtes bien un de nos clients.

Cordialement
Destock Source
> DestockSource -
j'hésite a acheter un téléphone chez vous j'ai peur qu'il soit de mauvaise qualité et qu'il beug. Dit moi
Le site est fiable mais pas les téléphones.
Ils sont effectivement les moins chers mais ne fonctionnent pas.
On est effectiement remboursé rapidement.
Mais le but est d'avoir le téléphone pour un moment et non 10 jrs ou un mois !!!!!
Furt3k
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24 août 2016
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Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un iphone 6 plus le 5 août et je l'ai reçu le 16 août mais malheureusement j'ai du le retourner suite à un défaut mineur en haut de l’écran à gauche une tache sombre apparaît selon les couleurs ... notamment le bleu.Je l'ai donc signalé et il a été retourné le 18 août et reçu le 19 août dans leur entreprise situé au alentour de bordeaux

J'ai envoyé un mail par jour mais malheureusement je n'ai plus eu de réponse alors que pour signalé le retour ils ont été très vites à m'informer des démarches à suivre.

Demain j'essaye de les appeler mais si j'ai toujours pas de réponse je commence à m'inquiété sérieusement ...

je n'ai plus de nouvelles.

Je viens de recevoir un email de leur part 10 minutes après la publication ici de mon problème.

"-- Bonjour,

J' ai poser la question au service SAV et attend leur retour.

Cordialement"

Ma question étant de savoir quand je recevrais mon iphone....

Je vous tiens au courant.
> Furt3k
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mercredi 24 août 2016
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24 août 2016
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Bonjour,

nouvelle expérience avec Destock Source. Entreprise à priori bien implantée, une notation par grade appréciable.
J'ai comamndé un iPhone 6 64 Go, arrivé rapidement, fonctionne. Parfois le tactile déconne légèrement, mais bon je me dis que c'est peut-être l'application en cours qui bug car sinon le téléphone fonctionne bien.

Par contre, payer un service grade B en très bon état, pour recevoir un téléphone avec un écran truffé de rayures, dont 2/3 toujours bien visibles une fois l'écran allumé, merci bien... Je préfère la sincérité et de loin. Si j'avais voulu un grade C, j'aurais payé un grande C... Voilà mon gros bémol. Je comptais en recommander, eh bien cela va attendre clairement.

Cordialement,

Carolyne
DestockSource
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4 avril 2019
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Bonjour,

Je me permet de répondre même si les posts datent depuis 1 an voir même 3 ans
Nous n'avons pas cessé d'améliorer notre qualité, nous n'utilisons que des pièces détachées d'origine pour réparer nos téléphones

Cependant il reste effectivement un pourcentage de téléphone ayant des pannes aléatoires mais malheureusement très très souvent causées par les mises à jour d'Apple...

Malgré tout nous prenons en charge tous les problèmes hormis la casse

Je m'excuse auprès des clients ayant ce genre de soucis, mais sachez que jamais nous ne laissons nos clients sans solution (échange ou remboursement)

Sachez aussi que nous traitons plusieurs milliers de téléphones chaque mois et qu'il est forcément inévitable d'avoir des clients mécontents même s'ils sont de l'ordre de 2%, nous existons depuis plusieurs années multiplié par le nombre d'iphone reconditionné vendus cela fait quelques post sur comment ça marche.

Mais si vous le voulez bien il serait vraiment appréciable de mentionner que votre problème à été résolu, ou mieux encore quand tout s'est bien passé :-) , car malheureusement sur les forums il n'y a que les clients mécontents qui s'exprime même si cela est tout à fait compréhensible !

à bientôt
Grsli
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mercredi 4 juillet 2018
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En ce qui me concerne j attend toujours le telephone et aucune reponse de stock one
Commenter la réponse de manuche69
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dimanche 6 octobre 2019
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6 octobre 2019
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Merci
Bonjour,
Après une livraison du téléphone hors délais avec sa vitre détériorée, renvoyé au SAV et jamais revenu malgré des relances par : mails, téléphone payant sans réponse et lettre recommandée.
Il vont vous dire qu'ils sont surpris et qu'ils ont essayé de me joindre. C'est absolument faux !. Dès l’instant ou j'ai fini par demander le remboursement, il n'y a plus personne chez DestockSource.
C'est tout simplement du vol.
Commenter la réponse de CZ_33
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Merci
Personnellement j'ai acheté 3 Iphone 6, reçu en 48H sans soucis, mais et oui il y'a un mais, retour d'un des 3 Iphone défectueux (problème d'antenne wifi) le 29/11
Depuis communication très complexe, pas de réponse aux mails; pas de réponses au téléphone ... J'ai quand même, à force d'envoyer des mails eu une réponse le 6/12 m’annonçant l'envoi d'un nouveau téléphone, et depuis plus rien !!
en bref si vous êtes d'un naturel inquiet fuyez ce site. Les téléphones sont de bonne qualité pour du reconditionnés, mais un mail par mois dans le cas d'un SAV je commence a être sérieusement inquiet de revoir un jour mon téléphone en espérant qu'ils existent toujours. Je crois que je vais demander à un de mes amis habitant Bordeaux d'aller faire un tour à leur adresse !
Finalement ils m'ont répondu aujourd'hui, ils sont en rupture de stock, ils m'ont promis un remboursement sous 2 jours. J'attend de recevoir le virement mais ils sont donc toujours la, peut être victime de leur succès ...
En attendant un petit stage en communication client ne leur ferait sans doute pas de mal :)
Commenter la réponse de Marc
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mardi 27 décembre 2016
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27 décembre 2016
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Merci
Personnellement j'ai commandé un téléphone, le site à mis quelques jours à me dire qu'il ne l'avait pas en stock pour ensuite effectuer un remboursement "fictif" car ils disent m'avoir re-créditer or aucune trace de l'argent sur mon compte.
DestockSource
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4 avril 2019
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Désolé nous n'avions pas vu votre message sur ce forum, quoi qu'il en soit depuis le temps l'argent doit bien être sur votre compte...
Effectivement nous avons eu une période des fêtes plus que mouvementé ce qui à pu engendrer une erreur de stock.

à bientôt
Cordialement
Commenter la réponse de Fallene
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Merci
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé le 03/04 un iphone 4 sur Destock-Source.
Livraison sans problème et dans les délais.
Qualité d'usure (proche du neuf) respectée.

Cependant le téléphone ne capte aucun réseau (testé avec 3 carte SIM de 2 opérateurs français différents, idem après réinitialisation des paramètres réseaux)

La demande de SAV n'offre pas de bon de retour comme le font de nombreux autres site. J'ai du payé les frais de retour SAV (8,60€, facture à l'appuie).

Je ne manquerais pas de faire partager comment le dossier est traité (#376) en terme de délais et de prise en charge de mes frais additionnels.

Bonne journée à toutes et tous
Bonjour,

Après quelques jours j'ai reçu un nouvel iPhone4 fonctionnel mais :
- la "qualité d'usure" est un peu moins bonne
- je n'ai AUCUNE PRISE EN CHARGE DE MES FRAIS DE RETOUR.

Ni communication ni excuses de leur coté, juste l'interface très pauvre du site pour traiter le retour.

Au final un iPhone 4 à la qualité moindre, et qui me revient plus cher (frais de retour à ma charge).

J'achète très régulièrement sur Internet et c'est la première fois que je rencontre un service de si mauvaise qualité.

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE.

Cordialement,
mde_geek
DestockSource
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Bonjour votre Jugement est un peu dur, nous prenons à notre charge les retours mais comme beaucoup d'entreprise lorsque cela est dans les 14 premiers jours ce qui laisse le temps de voir si tout fonctionne bien.

Pour l'appréciation cosmétique nous sommes plutôt précis car nous avons 5 grades différents
Je ne pense donc pas qu'il y avait une très grosse différence

Pour les frais de retour si votre retour à été effectué dans les 14 jours veuillez nous le faire savoir par email nous nous ferons un plaisir de vous les rembourser car normalement le service client aurait due vous fournir un bon.

Nous ne sommes pas tout le temps à surveiller comment ça marche, donc désolé pour le retour tardif mais mieux vaut tard que jamais :-)

à bientôt sur destock-source.com
Commenter la réponse de mde_geek
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Merci
Super déçue, malgrés avoir reçue le portable dans un super état le lendemain de sa réception j'ai des soucis avec l'appareil photo arrière qui ne se stabilise pas. IMPOSSIBLE de joindre la boutique ou le service client, très mauvais SAV aucunes réponse a ma demande, je me suis fait avoir j'ai perdu 400 € pour un iPhone dont l'appareil photo arrière ne fonctionne pas ...
Afrikarnak
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9033 -
Bonjour

Toujours les mêmes problèmes avec les micro ou mini E-Commerces: SAV inexistant ou peu réactif.

Ce site étant de Droit français tu bénéficies de la protection des divers Codes 'France'. Et en particulier du Code de la Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L217-4 à L217-14.

Le problème coté app. photo constitue une non conformité. En conséquence de quoi tu as droit au remplacement sans frais (Cf Art. L217-9).

Conseil en cas de 'surdité' des SAV: Mise en Demeure (LRAR) de remplacer sous X jours. Le vendeur doit envoyer un bon de retour, le réclamer. Mais la prudence voudrait que l'envoi ait un 'suivi' !

Si pas de remplacement sous 30 jours le client a droit légal au remboursement
(Cf. L217-10 1°).

http://www.societe.com/societe/destock-source-788657740.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
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Merci
Bonjour, j'ai acheter un Galaxy s7 neuf il y a 1 an sur le site smartphone.bzh qui fait parti de destock source.
6 mois apres l'achat le telephone ne reconnait plus ma carte Sim ni celle d'autres opérateurs alors qu'elle fonctionne dans un autre téléphone.
J'ai voulu contacter le site, malheureusement pour moi il n'existe plus... J'ai donc emmené mon téléphone dans un centre PSM pour faire valoir ma garanti directement chez Samsung, malheureusement à nouveau pour moi, c'est une société basé en France qui vend des téléphones qui ne sont pas destinés au marché européen autrement dit mon téléphone n'est pas garanti par Samsung France car c'est un import ce qui n'est stipulé nullepart lorsque l'on achète.
J'ai donc contacter destock source qui mon dit que leur site était en cessation et qu'il fallait que j'aille dans un PSM, ce que j'ai déjà fait mais il font clairement la sourde oreille!!! Escroc et SAV inexistant!! A fuir...
Commenter la réponse de Niavlys8
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Merci
J'ai commandé 2 téléphones iphone 4S en début d'année:
Au niveau de l'état: c'était conforme pour les 2 appareils.
Pour ce qui est des dysfonctionnements l'un avait un problème de son avec la caméra de façade et impossibilité d'utiliser la commande vocale, l'autre s'éteint sans raisons.
J'ai constaté les problèmes du 1er appareil 2 jours après la garantie mais Destock Source à valider la possibilité de le prendre en charge (réparer ou remplacer).
Après cet accord, j'ai mis 3 semaines à le renvoyer: le temps de trouver un téléphone de remplacement. Sauf que Destock Source à changer d'avis et ne veut plus rien faire dessus.
Après quelques échanges d'e-mails... il veulent bien faire quelque chose. Je renvoie le téléphone (10 euros) et il me le renvoie 2 jour plus tard en m'expliquant qu'il fonctionne très bien et qu'ils auraient fait une série de test complet durant 3 jours (chose impossible étant donné le délai de réexpédition de l'appareil).
Mais ils sont prêt à me renvoyer vers un prestataire extérieur... je ne comprend pas bien pourquoi puisque d'après eux le téléphone n'a pas de problème... bref il n'y a pas vraiment de SAV. Ils nous font croire qu'il y a une équipe de techniciens mais c'est une société de 2 personnes au capital de 3000 euros implanté à Floriac (33)...
Tout ça n'est pas très sérieux...
et ils préfèrent gérer les problèmes clients en les faisant passer pour des imbéciles ou des menteurs pour ne pas avoir à assumer leur responsabilité.

Prix bas, Qualité médiocre et SAV bidon: Je déconseille fortement
Commenter la réponse de VinyVINY
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Merci
Nul, j'ai reçu un téléphone qui ne fonctionnait pas sans boîte. Cela m'a coûté un après-midi pour aller chez Apple Store On m'a dit qu'il avait été mis en service à Memphis et que c'était un défaut de carte mère ou bien comme il etait pour le marché américain ce ne sont pas obligatoirement les mêmes configuration de carte mère ??? En tout cas j'ai du le renvoyer à mes frais 13 euros j'attends un geste commercial ou un remboursement rapide.
Commenter la réponse de lyoncolline
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Merci
J ai commandé en juillet un iPhone 6. Depuis 1mois l écran a des problèmes et une vis se balade dans le téléphone. J essaie de les contacter sur leur ligne mais personne ne décroche ou ça raccroche direct. J hésite à leur renvoyer mon tel dans le cadre du SAV de peur de ne jamais le recevoir en retour. Bref je suis furieuse
Commenter la réponse de Alnath1
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Merci
Bonjour,

Je déconseille fortement ce site. J'y ai acheté un S7 reconditionné à neuf: une catastrophe, le téléphone n'a pas été testé, bourré de bugs logiciel, j'ai failli ne pas réussir à démarrer dès le premier allumage. Téléphone renvoyé, Destock me dit que toute garantie est annulée car le téléphone a une fissure sur la face arrière. Fissure que je n'ai jamais constatée. Je ne serai donc pas remboursé. Une honte tout simplement, je n'avais jamais vu un téléphone fonctionner aussi mal. 210 euros pour 2 semaines d'utilisation. A EVITER TOTALEMENT
Commenter la réponse de Cedric
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Merci
"Courage, fuyons !" telle pourrait être la devise de ce site ...
Ils n'hésitent pas à vous vendre des modèles anglophones, non adaptables à la langue française, avec une fiabilité et une résistance qui me font douter sur la provenance de leurs appareils ...
CONTREFACONS ???
Dans mon cas, le retour a été accepté, puis sous prétexte d'un écran fissuré, aucune prise en charge des fonctionnalités défaillantes et retour à l'envoyeur.
Après plusieurs échanges par mail me remerciant "pour ma compréhension", silence radio .... très éloquent à mon sens !
Bref, courage, fuyez ce site !
Commenter la réponse de pasduriez
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Merci
Retour expérience février 2019 :
Téléphone Iphone 7, 362 € "proche du neuf" dont l'écran n'est clairement pas d'origine, d'une qualité lamentable. Cela n'étaient bien entendu pas signalés.
Le téléphone du SAV ne répond jamais et pour les mails il faut plusieurs jours et les réponses sont particulièrement laconiques.
1 mois pour obtenir le remboursement après réception du tel par Destock source...
Jean-Luc
Commenter la réponse de JL
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Merci
Bonsoir
J'ai acheté un Samsung s8 je l'est recu miquel mais peu de temps apres je me suis appercu que le bluetooth ne marchait pas et impossible de mettre a jour le logiciel.Donc je l'est renvoyé en SAV et 2 jours apres je recois un message de restock source me disant qu'il on recu mon telephone avec l'ecran arriere fissuré et que la garantie ne marchait plus a cause de ca.Du coup il m'on retourné mon telephone toujours en panne et en plus avec un ecran fissuré.Je les soupconnes de m'avoir cassé Mon ecran et du coup ne pas faire valoir ma garantie.De plus impossible de les joindres no par téléphone ni par mail.Donc voila je control pas ce site car ce son des escrocs.Il m'on vendu un telephone qui est foutu.
Commenter la réponse de borelo
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Merci
Fuyez destock source, ils m'ont vendu un téléphone débloqué tous réseaux, il s'est bloqué du jour au lendemain, Sav pendant des semaines et il s'est de nouveau bloqué. Refus de prise en charge car écran cassé alors que ça n'a aucun rapport.
Bref n'achetez pas chez eux !!!
Commenter la réponse de Missb
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Merci
je vous déconseille ce site. Destock source car je viens juste de me faire débouté pour un retour d'iphone reçu il y a 8 jours. Si l'iphone semblait être conforme il n'a pas résisté à la pluie. La réponse de destock source et la suivante:
Bonjour,
Nous avons pris note de votre demande.
Nous ne pouvons répondre favorablement dans cette situation, car nous ne sommes pas responsables de cet incident.
APPLE ne garantit pas l'étanchéité, encore moins dans le domaine du reconditionnement.
Merci pour votre compréhension, je reste a votre écoute.

Donc destock source ne vends que des iphones d'intérieur et encore faite attention a vos verre d'eau ou autre. Destock source grosse arnaque.
Commenter la réponse de joel_3911
1
Merci
Bonjour ,
Je voulais vous parler du site « destock Source » , en apparence très pro , je me suis faite surprendre par leur incapacité à renseigner convenablement leur client .
Le 7 Juin dernier , je commande un nouvel IPhone 7 . 10 jours passent et rien ( livré « sous 8joyrs ouvrés »)
La , les appelant , ils renvoient la faute sur DHL . Après communication avec DHL ( soit 9€), ils le garantissent qu’aucun IPhone ne leur a été transmis.
Les mettant en face des faits, et des mails plus tard , Destock finit par m’assurer ma livraison pour la fin de semaine ....
Nous sommes 21jours plus tard ... rien n’est apparu et nous frôlons l’arnaqJe.
Surtout : fuyez !
Pas fiables et pas clairs , les IPhone qualité sup sont des produits de Hong Kong ( faux ?) .
Bref ....
Commenter la réponse de Lna
1
Merci
L'iphone 7 que j'ai acheté présentait un défaut d'écran (il bougeait et faisait du bruit). C'est en le remplaçant que nous avons constaté que:
- le joint d'étanchéité périphérique était tout simplement absent
- deux pattes de clipage de l'écran n'étaient pas vissées; une se promenait dans le téléphone avec 3 vis, manquant de provoquer un court circuit.
J'en ai fait part à Destock Source qui n'a pas daigné s'excuser ni n'a même reconnu son erreur.
Donc j'ai désormais un doute sur la qualité de ce qu'ils revendent.
Pas grave, ils perdent au moins un client.
Commenter la réponse de Benoit