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Est ce que destock source est fiable?

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25 février 2015
- 25 janv. 2015 à 21:55 - Dernière réponse :  Zidane
- 6 nov. 2018 à 14:34
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:http://destock-source.com/

Merci d'avance.
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lundi 21 novembre 2016
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21 novembre 2016
- 21 nov. 2016 à 23:17
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Merci
Bonjour, je vous déconseille ce site. iPhone reçu avec bouton off défectueux et batterie se déchargeant rapidement( donc non vérifié à l envoie!!!). J ai bien reçu le nouveau tel qui a fonctionné jusqu à la derniere mise à jour Apple. Et qui reste bloque sur sigle iTunes.(évidemment j ai essayé restauration plusieurs après x tentative. Le problème persiste) Depuis plusieurs relances par mail. Aucune nouvelles. Ce qui prouve le suivi des clients!!!!! 130€ pour 8 mois d utilisation.

Merci Balahoule 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28165 internautes ce mois-ci

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26 avril 2018
- 22 nov. 2016 à 09:54
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre réaction car nous avons désormais un service client par téléphone aussi, cela est curieux que vous n'ayez pas eu de retour.
Pouvez vous me donner le numéro de votre commande afin que nous prenions contact avec vous dès aujourd'hui.
Pour l'erreur itunes cela peut être due à une erreur de mise à jour et une restauration en mode DFU peut régler le problème

Merci d'avance pour votre retour
Destock Source
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26 avril 2018
- 6 déc. 2016 à 12:02
Bonjour,
Je suis également sceptique. J'avais envoyé une premiere fois mon téléphone au SAV pour une reparation et il avait été reparé.
Mais là depuis 10 jours je l'ai renvoyé pour un autre souci et toujours pas de nouvelles aucune information et téléphone évaporé, malgré mes mails et mes appels au numéro qui ne fonctionne pas d'ailleurs. Perso j'attend aujorud'hui encore et ensuite ce sera une plainte pas le choix, dommage car je n'avais pas encore été déçue par eux mais la c'est trop.
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26 avril 2018
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mardi 6 décembre 2016
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6 décembre 2016
- 6 déc. 2016 à 12:37
Bonjour,

Votre réaction est compréhensible, cependant sachez que nous ferons toujours tout notre possible pour arranger la situation.
En ce moment des périodes des fêtes notre ligne téléphonique est saturée,
et nos équipes sont aussi en retard due au volume quotidien que nous avons à traiter.
Cependant pouvez vous me donner votre référence de commande afin que nous traitions au plus vite votre demande.
Merci pour votre patience
Cordialement
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samedi 19 août 2017
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26 avril 2018
- 19 août 2017 à 17:41
DESTOCK SOURCE,
J'essaye de vous joindre à plusieurs reprises (sur votre numéro surtaxé ) qui prend en compte mon appel, (et mon argent lol,) mais me re-route sur un répondeur qui lui, me demande, de vous ...rappeler....sur votre numéro (surtaxé bien sur). Alors pour rigoler, j'ai fais ''la boucle'' plusieurs fois, mais la, je perd patience.

Cette fois-ci, en fessant allusion à votre réponse, pour l'intervenant précédent, je ne pense pas que nous soyons en période de fêtes zic


Je récupère ce jour, mon Iphone qui sort de votre SAV (vous l'avez gardé 10 jours) et vous savez quoi ? Il a toujours le même problème...et moi, autant de difficultés à vous joindre.

Il chauffe anormalement, il ne charge plus (test sur 3 câbles différents), bref inutilisable.

J'ai pris toutes les options de garanties supplémentaires, de votre coté, merci de respecter au moins, vos engagements. Je pense que le minimum pour une entreprise, dite FIABLE, serait de recontacter vos clients.
Cordialement
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Merci
Quelqu'un a t'il acheter sur ce site alors?? Est il fiable??
Bonjour,
J'ai acheté trois iPhone (2 5S et 1 5C )avec un an intervalle entre le premier et les deux second. Le premier va toujours bien. Pour le second (5S) j'ai eu un problème d'écran, je leur ai renvoyé et l'ai reçu, réparé, 10 jours après.
En résumé, un très bon site avec un SAV plustot réactif.
Je recommande.
Téléphone qui a eu que des problèmes ! Renvoyé 4x mais à chaque fois un nouveau problème ou le problème n'était pas réglé. De plus apple m'a dit que mon iPhone était fait quasiment uniquement de fausses pièces (dangereuses selon eux).
Maintenant que la garantie est terminée le sav ne répond plus à mes messages !
Des produits de mauvaises qualités et un très gros manque de professionnalisme...
évitez évitez évitez... ESCRO
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dimanche 3 septembre 2017
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3 septembre 2017
- 3 sept. 2017 à 22:36
Bonsoir, nous avons acheté un iPhone 6 qui n'a pas arrêté de se bloquer au niveau de l'écran . Nous avons renvoyé notre téléphone au SAV. Un mail nous a été adressé le 25 aout pour nous dire que le téléphone avait été réparé et expédié ce jour là . Nous sommes le 3 septembre, nous n'avons plus de nouvelles de déstock source qui ne répond toujours pas à nos relances concernant l'état de suivi de l'expédition. Nous allons devoir aller porter plainte contre déstock source ... Nous ne recommandons absolument pas ce site ! Nous avons l'impression d'avoir été escroqué et d'avoir perdu nos 323 euros ! C'est une hooooooooonte !!!!!
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26 avril 2018
- 28 déc. 2017 à 18:47
Bonsoir en parcourant ce forum je suis tombé sur votre post, rassurez nous vous aviez finalement bien reçu votre téléphone ? car apparemment vous n'êtes pas revenu vers nous depuis le 05/09 j'espère donc que ce n'était qu'un problème de transport qui c'était finalement arrangé ?

Merci de nous tenir informé si cela n'était pas le cas
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lundi 4 juillet 2016
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6 juillet 2016
- 6 juil. 2016 à 12:06
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Merci
J'ai posté un commentaire il y a 2 jours sur destock source.
Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse malgré ma relance par mail.
Je viens d'essayer de les appeler, mais bien sûr ils disent de les contacter par mail.

Maintenant je pense vraiment que je verrai jamais mon téléphone !!
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lundi 4 juillet 2016
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6 juillet 2016
- 6 juil. 2016 à 16:17
Ca y est ! Destock Source m'a contacté.
Personne très sympathique !
Apparemment c'était une erreur du service commande.
Le tel doit arrivé après demain.
Ouf, ce n'est pas une arnaque juste un manque de compréhension.

Merci à vous tous !!
Solenn >
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lundi 4 juillet 2016
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6 juillet 2016
- 6 août 2016 à 22:28
Les produit vendu pars destock source n'a que l'apparence de certifier Apple tout les pièces à l'intérieur de l'appareil son dès contrefaçons je me suis fais avoir en achetant un iPhone 6 comme ce son des pièces de contrefaçon la garantis de la m'arque ne marche plus
DestockSource > Solenn - 8 août 2016 à 12:52
Bonjour, je me demande bien comment vous pouvez avancer une chose pareil car seulement un expert peut faire la différence à ce niveau là. On ne peut faire la différence qu'à l'achat en sachant qu'une pièce d'origine coûte le double.
Une pièce défaillante ne veut pas dire que c'est une contrefaçon...

De plus la garantie est fournie par nos soins donc deuxième chose sur laquelle je m'interroge concernant votre remarque.

A se demander si vous êtes bien un de nos clients.

Cordialement
Destock Source
Lion34 > DestockSource - 1 mars 2017 à 17:24
j'hésite a acheter un téléphone chez vous j'ai peur qu'il soit de mauvaise qualité et qu'il beug. Dit moi
Le site est fiable mais pas les téléphones.
Ils sont effectivement les moins chers mais ne fonctionnent pas.
On est effectiement remboursé rapidement.
Mais le but est d'avoir le téléphone pour un moment et non 10 jrs ou un mois !!!!!
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mercredi 24 août 2016
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24 août 2016
- 24 août 2016 à 16:54
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un iphone 6 plus le 5 août et je l'ai reçu le 16 août mais malheureusement j'ai du le retourner suite à un défaut mineur en haut de l’écran à gauche une tache sombre apparaît selon les couleurs ... notamment le bleu.Je l'ai donc signalé et il a été retourné le 18 août et reçu le 19 août dans leur entreprise situé au alentour de bordeaux

J'ai envoyé un mail par jour mais malheureusement je n'ai plus eu de réponse alors que pour signalé le retour ils ont été très vites à m'informer des démarches à suivre.

Demain j'essaye de les appeler mais si j'ai toujours pas de réponse je commence à m'inquiété sérieusement ...

je n'ai plus de nouvelles.

Je viens de recevoir un email de leur part 10 minutes après la publication ici de mon problème.

"-- Bonjour,

J' ai poser la question au service SAV et attend leur retour.

Cordialement"

Ma question étant de savoir quand je recevrais mon iphone....

Je vous tiens au courant.
Carolyne S >
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mercredi 24 août 2016
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24 août 2016
- 1 mars 2017 à 10:54
Bonjour,

nouvelle expérience avec Destock Source. Entreprise à priori bien implantée, une notation par grade appréciable.
J'ai comamndé un iPhone 6 64 Go, arrivé rapidement, fonctionne. Parfois le tactile déconne légèrement, mais bon je me dis que c'est peut-être l'application en cours qui bug car sinon le téléphone fonctionne bien.

Par contre, payer un service grade B en très bon état, pour recevoir un téléphone avec un écran truffé de rayures, dont 2/3 toujours bien visibles une fois l'écran allumé, merci bien... Je préfère la sincérité et de loin. Si j'avais voulu un grade C, j'aurais payé un grande C... Voilà mon gros bémol. Je comptais en recommander, eh bien cela va attendre clairement.

Cordialement,

Carolyne
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vendredi 12 août 2016
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26 avril 2018
- 26 avril 2018 à 16:49
Bonjour,

Je me permet de répondre même si les posts datent depuis 1 an voir même 3 ans
Nous n'avons pas cessé d'améliorer notre qualité, nous n'utilisons que des pièces détachées d'origine pour réparer nos téléphones

Cependant il reste effectivement un pourcentage de téléphone ayant des pannes aléatoires mais malheureusement très très souvent causées par les mises à jour d'Apple...

Malgré tout nous prenons en charge tous les problèmes hormis la casse

Je m'excuse auprès des clients ayant ce genre de soucis, mais sachez que jamais nous ne laissons nos clients sans solution (échange ou remboursement)

Sachez aussi que nous traitons plusieurs milliers de téléphones chaque mois et qu'il est forcément inévitable d'avoir des clients mécontents même s'ils sont de l'ordre de 2%, nous existons depuis plusieurs années multiplié par le nombre d'iphone reconditionné vendus cela fait quelques post sur comment ça marche.

Mais si vous le voulez bien il serait vraiment appréciable de mentionner que votre problème à été résolu, ou mieux encore quand tout s'est bien passé :-) , car malheureusement sur les forums il n'y a que les clients mécontents qui s'exprime même si cela est tout à fait compréhensible !

à bientôt sur destock-source.com
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mercredi 4 juillet 2018
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4 juillet 2018
- 4 juil. 2018 à 18:58
En ce qui me concerne j attend toujours le telephone et aucune reponse de stock one
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mercredi 1 mai 2013
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17 novembre 2018
- 25 janv. 2015 à 22:03
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Merci
bonjour
c'a semble vendu sur priceminister tout ca
la tu ne risques rien, tu es rembourse en cas de soucis, ou non debite si tu constates un soucis, avant de noter le vendeur
tu as toujours un recours
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dimanche 28 décembre 2014
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25 février 2015
- 26 janv. 2015 à 17:15
ok merci
Commenter la réponse de nadellen
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Merci
Salut naro7,
Alors as tu acheté sur destock source ? et es-tu satisfait ?
D'avance merci de ta réponse
Commenter la réponse de nnay21
- 17 avril 2015 à 20:11
0
Merci
Bonjour,

Nous avons arrêté de vendre sur Priceminister, c'est pourquoi nous venons tout juste d'intégrer les Avis de nos clients sur notre boutique car ceux qui sont sur Priceminister commence à dater.

Nos iPhone sont les moins cher du net et malgré tout nous nous efforçons sans cesse d'avoir la meilleure qualité du marché et le grade esthétique de nos produits est encore plus sévère qu'avant !

Encore merci aux milliers de clients qui nous ont fait confiance ;-)
N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions
Cordialement
Sur votre site je ne trouve pas d'adresse email ou de téléphone pour vous appelé en cas de souci comment faire ?
DestockSource - 15 juin 2016 à 17:38
Dans la rubrique contact vous trouverez toutes les informations pour nous contacter
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dimanche 3 juillet 2016
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4 juillet 2016
- 3 juil. 2016 à 20:46
Bonjour,
Malgré une recherche dans toutes les rubriques de votre site, je n'ai trouvé nulle part le mot "contact" et quand on cherche à partir de votre adresse un N° de téléphone par les pages jaunes, on n'a aucune réponse !!! Pas très transparent tout ça !
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4 juillet 2016
- 8 juil. 2016 à 22:17
Salut.

Ah bon ?
https://www.google.fr/search?q=SAS+DESTOCK+SOURCE
3ème lien : https://destock-source.com/contact-us

Le seul hic, c'est qu'il n'a pas le bouton contact, et c'est fort dommage pour eux.

PS :
Ah si, ce sont les boutons des réseaux sociaux en bas de page.


++
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17 novembre 2018
- 23 déc. 2016 à 16:26
Je viens d'appeler le n° figurant sur le site à la rubrique Contact: 05 56 86 20 64, un message me dit que ce n° ne prend plus de message. Super cool. Je fais comment pour savoir où mon téléphone va être livré car impossible de choix le point relais, c'est mon adresse perso qui s'est affichée directement et impossible de changer. Mon colis est en route via chronopost mais où va-t-il arriver???
Gros problème de SAV j’attends un retour depuis 1 mois et contact très difficile ! Ne répondent pas au téléphone et aux mails que sur la menace.
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mardi 27 décembre 2016
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27 décembre 2016
- 27 déc. 2016 à 13:47
Suite à l'achat d'un IPHONE 5

Je me rend compte que mon téléphone est bloqué et ma carte sim est refusée alors que mon opérateur me confirme qu'elle peut être adaptée à tout les mobiles. 

Il faut que le deblocage s'effectue de votre part RAPIDEMENT ! 

C'est inadmissible que le téléphone soit arrivé bloqué alors que votre site met en avant le débloquage des téléphones !
C'est du n'importe quoi !!!! Personne ne réponds au téléphone ni par mail !!!! GROSSE ARNAQUE !!!!

JE VAIS POSTER SUR TOUT LES SITES CE QUE JE PENSE DE VOUS SI LE PROBLÊME N'EST PAS RÉGLÉ TRÈS RAPIDEMENT !
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mardi 27 décembre 2016
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27 décembre 2016
- 5 janv. 2017 à 21:14
Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive sur ce forum car pendant les fêtes nous n'avons pas eu le temps de le suivre.

Par contre j'imagine que depuis vous avez eu un retour du service client ?
Nous avons en effet été débordé je le rappel donc il se peut qu'il y ai eu un peu de retard

Je le rappel le service client par téléphone n'est disponible que le matin et les réponse par email se font sous 24H.


Merci pour votre compréhension
Cordialement
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samedi 9 juillet 2016
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18 juillet 2016
- 12 juil. 2016 à 14:57
0
Merci
Bonjour,
j'ai récemment décidé d'acheter un IPhone reconditionné dans sa version 5s 16Gb. Après avoir pris connaissance des différentes boutiques de reconditionné et des risques, je suis tombé sur le site destock-source (https://destock-source.com/) qui m'avais l'air plutôt fiable (bon retours sur leurs sites et sur des forums, S.A.V. réactif, etc).

Seulement voilà : Après avoir passé ma commande, le montant (223€) à été débité, mais mon panier affichait toujours "1 point 215€".
Destock-Source m'a donc bien confirmé par mail que ma commande n'avait pas été enregistrée, et qu'ils me tenaient au courant. Mais depuis, plus de nouvelles, malgré mes relances par mail et par téléphone !

Ainsi, je voulais savoir si vous connaissiez le site destock-source, et ce que je peux faire ?
Merci beaucoup d'avance
DestockSource - 12 juil. 2016 à 17:20
Bonjour,

Effectivement après vérification il s'avère qu'il y ai eu un bug du site qui ne nous a pas affiché votre commande, ce qui est maintenant résolu.
Votre produit est déjà prêt et vous sera livré après demain matin avant 13H par Chronopost.

Merci pour votre confiance

Destock Source
dominique gimenez > DestockSource - 5 août 2016 à 18:07
Bonjour, j'ai commandé un iphone sur le site destock source ce lundi 1er août et depuis mercredi je n'ai aucune nouvelle malgre deux mails envoyé, je souhaiterai savoir quand mon téléphone va t'il arriver
Merci
DestockSource > dominique gimenez - 5 août 2016 à 19:23
Bonjour,

Comme vous l'à répondu le service client par email le Mercredi 3 Août vous n'allez pas tarder à recevoir votre numéro de suivi. Vous avez passez commande le Lundi 1er Aout au soir une référence livré en 4 à 5 jour ouvrés, ce qui nous emmène à une livraison Lundi ou Mardi prochain.

Nous l'avons traité de notre côté le 2 Août et le numéro de suivi va vous être communiqué aujourd'hui Vendredi 5 Août Pour une livraison Lundi ou Mardi comme prévu.

J'averti nos clients qu'il ne sert à rien de poster ici car nous ne suivons pas forcément le fil de ce Forum et vous ne serez pas mieux informé.

En résumé pour les personnes en attente de leur commande nous avons un décalage entre l'envoi et la réception du numéro de colis de 24H.

Le numéro de suivi est communiqué en général en 2 à 3 Jours suivant votre commande qui est finalement déjà partie la veille.

Donc à réception du numéro de suivi le colis est souvent livré le sur-lendemain à savoir qu'il n'y a pas de livraison le Samedi avec DHL.

Merci de prendre en compte cette information pour ne pas vous inquiéter.

Destock Source
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vendredi 22 juillet 2016
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22 juillet 2016
- 22 juil. 2016 à 10:39
Bonjour,
Nous avons acheté 2 iphone 5S.
Le premier fonctionné bien, après 2 semaine d'utilisation il tombe écran cassé. Puis qq jours après j'ai eu des difficultés à charger le téléphone. Je lamente se faire réparer: le vendeur a été étonné de voir du travail de si mauvaise qualité: iphone calé avec des pansements... après analyse: le processeur est mort. j'ai relancé à trois reprise le service client AUCUNE réponse une honte.

Quant au second téléphone, des que nous lavons reçu il y avait un problème à leurrant, des lignes vertes sur le coté. Nous essayons de contacter le service client, nous avons du les relancer 3 fois pour avoir une réponse. Nous renvoyons le téléphone a nos frais, pour recevoir qq jours plus tard le meme téléphone rien n'a été fais... donc le meme problème. Nous recontactons le service client nous le renvoyons a leur frais, puis 10 jours plus tard nous recevons un remboursement sans plus explication.
Au final 2 téléphones de commandé plus aucun en service après 1 mois, pas de nouvelle du service client....n'achetez pas sur ce site, ou si vous le faites croisez les doigts pour ne pas avoir de problème.
Une honte de nos jours
DestockSource - 22 juil. 2016 à 17:19
Bonjour,

C'est léger de dire que le processeur est HS en essayant de connecter plusieurs câbles différents sans avoir changé le connecteur de charge lui même dans le téléphone

Pour ce qui est de la prise en charge de ce téléphone, cela aurait pu se faire avant la casse de l'écran si une panne avait été constatée.

Mais malheureusement dans le cas présent la panne est survenue après la casse de l'écran et à partir de là nous ne pouvons plus faire de prise en charge, car le problème peut avoir été causé par cette chute. De plus un autre réparateur est intervenu sur le téléphone et ceci est une seconde raison de non prise en charge de votre téléphone.

Concernant le premier téléphone nous avions changé l'écran, mas la panne étant revenue nous avions suspecté une panne aléatoire, en espérant que ce n'était pas aussi due à une chute...

Cordialement
Destock Source
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mercredi 3 août 2016
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4 août 2016
- 3 août 2016 à 23:29
Bonjour,
J'ai aussi commandé sur destock source le 31 Juillet et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je commence vraiment à m'inquiéter.
Je leur ai même envoyer un mail mais pas de réponse non plus.
Par contre mon compte bancaire a bien été débité le jour même.
Alors je me demande où est ma commande ?
Pareil que (Manuche69)
Bonjour,

Vous avez certainement commandé une fiche produit livré en 4 à 5 jours ouvrés et cette information est noté sur chaque produit. Si vous avez commandé le 31 Juillet après 11H votre commande à due être traité le 1er Aout, donc cela est normal qu'au 3 Août vous n'ayez rien reçu.

Cependant je suis surpris que vous n'ayez pas eu de retour du service client
Pouvez vous nous donner votre référence de commande

Merci d'avance
Cordialement

Destock Source
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mercredi 3 août 2016
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4 août 2016
> DestockSource - 4 août 2016 à 11:41
TVA5s16gs3
Merci , mais ceci est la référence produit, il me faudrait la référence commande qui ne contient que de lettre.

Cordialement
Destock Source
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4 août 2016
> DestockSource - 4 août 2016 à 18:52
YGNRXOUZA
Merci, j'ai constaté que le service client vous à envoyé votre numéro de suivi, vous devriez être livré lundi.

Merci encore pour votre achat
Cordialement
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4 août 2016
> DestockSource - 4 août 2016 à 20:37
Merci à vous
Commenter la réponse de valejean5000
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dimanche 7 août 2016
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7 août 2016
- 7 août 2016 à 09:41
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Merci
Bonjour a tous...je suis très septique d'un coup...j'ai passé commande et le produit vient de...Hong Kong...tu m'étonnes qu il peut y avoir des frais supplémentaires à régler lors de la livraison... Etant très méfiant de nature, je pensais avoir pris quelques précautions...on va voir d ici peu..mais bon...pour des iphones recyclés, les voir débarquer de l' autre bout de la terre, du royaume de la contrefaçon...ca sent pas très bon
...affaire a suivre...
Bonjour,

Je tiens à vous préciser que les iPhone transitent sur cette plateforme mais proviennent du monde entier et sont compatibles avec la 4G. Nous utilisons uniquement des pièces d'origines, jusqu'aux câbles qui sont du foxconn (usine d'Apple).

Notre demande étant très forte, nous n'avons presque plus de stock 24H, car quand c'est le cas ils sont vendus dans la journée. C'est la raison pour laquelle vous le recevez directement de la plateforme de reconditionnement.

Vous pouvez très bien acheter des iPhone reconditionnés en France qui ne respectent pas ces critères. L'iPhone lui même n'est pas fait en Europe...

Pour la qualité vous en jugerez par vous même.

Concernant les frais vous le savez car nous l'avons précisé, ils ne surviennent que rarement et dans le cas contraire nous les remboursons.

Merci pour votre confiance en espérant vous avoir rassuré.

Cordialement
Destock Source
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dimanche 7 août 2016
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7 août 2016
> DestockSource - 7 août 2016 à 10:55
Merci pour cette réponse, et je n'en attendais pas moins.. je ne cherche pas a vous discréditer, je formule juste une réflexion. J'ai pleinement conscience que nous ne sommes pas seul sur terre a utiliser des téléphones ;) Mais dans l'époque actuelle je me méfie beaucoup...Cela ne m'empeche pas de donner la chance à chacun, et effectue depuis très longtemps mes achats sur le net. Il existe des sociétés honnêtes et d autres moins... Concernant mon achat , il sera de toutes façon très rapide, une fois le téléphone reçu, de vérifier la conformité. Si le numéro IMEI n'était pas approuvé par Apple c'est que mes craintes auront été confirmées, après c 'est le jeu...dans le cas contraire je ne manquerai pas de vous faire des éloges ;)
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16 septembre 2016
> DestockSource - 6 sept. 2016 à 11:40
Bonjour,
j ai renvoyé un iphone 6 en colissimo il y a plus de 10 jours et malgré mes mails je reste sans réponse , Numéro de facture #FDS002261
Que se passe t il ?
Nous ne l'avions pas non plus mal pris, car effectivement le marché est saturé de vendeur avec différentes prestations.

Notre désire était surtout de lever votre inquiétude ainsi qu'aux différents lecteurs qui auraient pu aussi se poser légitimement cette question.

Effectivement un retour sera surement apprécié et utile.

Cordialement
Destock Source
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- 8 août 2016 à 21:12
0
Merci
Non pas du tout. Site à éviter car il n'assure aucun sav. Votre téléphone sera tombé dans l'eau qomuoiqu'il arrive et ceci est hors garantie. Attention donc. Méfiez des avis trop positifs.
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17 novembre 2018
- 8 août 2016 à 21:15
Salut

En général une garantie.... ne couvre pas les chutes (dans l'eau ou ailleurs).... seules certaines assurances.... et encore avec des conditions souvent restrictives....

@+
Valyvaly >
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17 novembre 2018
- 8 août 2016 à 22:27
Oui mais le téléphone n'ai pas tombé dans l.eau c.est ça le problème
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17 novembre 2018
> Valyvaly - 8 août 2016 à 22:30
Qu'il soit tombé dans l'eau ou pas... c'est le fait qu'il soit tombé qui n'est pas couvert par la garantie.... après, s'il n'est pas tombé.... du tout, là c'est un autre problème....
Bonsoir,

Nous avons eu deux retours SAV refusés depuis plusieurs mois !
Un qui nous ai revenu écran cassé et qui d'ailleurs n'a pas manqué de se manifester sur ce forum. Puis certainement le votre car aujourd'hui même, nous avons refusé un téléphone complètement oxydé. Je me permets de m'avancer car nous n'avons pas refusé d'autres SAV malgré que je ne connaisse pas votre nom.

D'une part, cela est stipulé dans nos conditions et sur votre facture que nous ne prenons pas les téléphones cassés ou oxydés en garantie. D'autre part c'est un téléphone que vous avez depuis 2 mois et au vue de l'état dans lequel nous l'avons reçu, il n'est peut être pas tombé dans l'eau à proprement parler, mais il à bien pris l'eau et suffisamment pour ne plus fonctionner et pour ainsi vous contraindre à nous le renvoyer qu'au bout de 2 mois après votre achat...

Si je ne me trompe pas d’ailleurs de client , vous nous avez effectivement jurer de nous faire de la mauvaise pub et de vous plaindre auprès des autorités compétentes.

Nous allons dans ce cas nous couvrir en faisant expertiser votre téléphone afin de faire constater l'oxydation qui ne peut en aucun cas avoir permis un fonctionnement de deux mois dans cet état...

Prévenez qui vous voulez nous sommes depuis plus de 7 ans sur le marché avec plusieurs milliers d'iPhone vendus, avec aucun cas de vol ou d'escroquerie comme vous l’annoncez.

Nous savons très bien assumer nos erreurs en tant que commerçant et n'aurions pas hésité une seconde à vous rembourser, ne serait ce que s'il y avait eu l'ombre d'un doute.

Utilisez cependant des pseudos comme vous le faite avec un nom autre que celui avec lequel vous avez commandé pour faire de la diffamation ne vous servira en rien car votre cas je vous le répète est unique et nous savons très bien qui vous êtes...

En espérant avoir éclaircit cette affaire aux internautes auprès de qui vous cherchez à nous discréditer...

Merci à Xileh qui semblait avoir compris comme moi au premier message de valyvaly car elle semblait avoir dit d'elle même qu'il était tombé dans l'eau ;-)

Cordialement
Destock Source
Bullsquentin > DestockSource - 13 août 2016 à 08:09
Bonjour destock source , je vous envoi l'iPhone a partir de mardi , je vais donc a la poste pour vous envoyer l'iPhone et si j'ai compris vous m enverrai un bon chronopost en même temps que l'iPhone réparer ?
J'espère que le renvoi et la réparation de l'iPhone ne prendra pas trop de temps et surtout que la batterie c fonctionné correctement
merci destock source pour vos réponses
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Merci
Tout ce que vous dites est faux. Le téléphone n'est jamais tombé ni dans l.eau ni ailleurs. Je maintiens ce que je dis , déstock'source n'assure pas le sav. Le téléphone a fonctionné certes mais il ne fonctionne plus au bout de 2mois. Un peu juste quand même. Vous avez décrété qu'il était tombé dans l.eau ce qui est faux et archi faux. Bon courage au futur acheteur
Pourquoi dans votre premier post vous semblez l'affirmer de vous même : "Site à éviter car il n'assure aucun sav. Votre téléphone sera tombé dans l'eau qomuoiqu'il arrive et ceci est hors garantie"

A savoir qu'après expertise les connecteurs sont complètement oxydés ce qui empêche l'allumage du téléphone. Le téléphone ne peux pas fonctionner 2 mois, même pas 1 Heure dans cet état.

Au mieux le téléphone à pris une grande dose d'humidité je ne sais pas de quelle manière mais cela est impossible encore une fois que nous ayons fait partir un téléphone comme ceci et si cela avait été le cas , vous n'auriez même pas pu l'allumer.

C'est votre parole contre la notre mais les faits sont là...

Nous traitons plusieurs centaines d'iPhone chaque mois avec bien entendu un pourcentage de SAV que nous assumons. Il ne nous est arrivé que 2 Fois d'en refuser la prise en charge. Soyez sure que nous n'essayons pas de nous décharger de cela.

Renseignez vous s'il vous plait dans votre entourage proche si une maladresse aurait pu être commise sans que vous le sachiez. Ceci afin de ne pas mettre votre parole en doute. Car soyez sure qu'à l'expertise votre téléphone montre qu'il à clairement pris l'eau.

Merci pour votre compréhension
Cordialement
Destock Source
Et concernant ce type de forum ils sont justement fait pour alerter les consommateurs sur la mauvaise foi de certains vendeurs sur internet. Après ils font comme ils veulent.
Je vois que vous n'avez pas pris en considération nos remarques ni répondu pourquoi dans votre premier poste vous semblez vous même affirmer qu'il est tombé dans l'eau...

Libre à vous de nous considérer de mauvaise foi. Sur plus de 5000 clients à nous avoir fait confiance je ne vois pas pourquoi nous aurions particulièrement voulu vous avoir...

Je vois que ce sujet tourne en rond. Nous avons apporté avec transparence tous les éléments concernant cette affaire. Je comprends votre frustration mais ce sont nos conditions, nous ne prenons pas en garantie un téléphone qui à pris l'eau...

Je vous laisse vous exprimer si vous le souhaiter, de notre côté les choses sont claires...

Cordialement
Destock Source
Bullsquentin > DestockSource - 9 août 2016 à 14:26
Bonjour j'aurais aimé savoir , car je n'ai pas vraiment eu la réponse dans ce forum , ou alors j'ai surement mal regarder mais j'aurais aime savoir pourquoi mon produit arrive de Honk Gonk ? Et aussi quelle pièce dans l'iPhone 6 que je viens d'acheter sur votre ne sont pas d'origine ? Merci et j'espère avoir une réponse rapidement .
J'espère juste que se site et réellement fiable ,merci a tout l'équipe de destock source
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17 novembre 2018
- 9 août 2016 à 14:28
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17 novembre 2018
- 9 août 2016 à 15:01
Bien vu little boy62 ! merci :-)
Bonjour,

Effectivement lorsque les produits ne sont pas disponibles pour du 24H Chrono, nous les envoyons directement de notre plateforme basée à l'étranger et transit par Hong Kong.
Je le rappel en cas de frais de dossiers ou autre, dans ce cas là nous vous remboursons le jour même.

Tous nos téléphones sont 100% originaux en grande partie en provenance des états unis avec des modèles compatibles pour la 4G.

Bonne réception.
Cordialement
Destock Source
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10 août 2016
- 9 août 2016 à 17:14
Bonjour, j'ai bien lu tout ce qui a été écrit dans ce forum y compris la mauvaise foi de certains utilisateurs mais aussi la satisfaction de la plus part et voulant acheter prochainement un iphone 6 reconditionné sur ce site aux prix avantageux même pour une étudiante comme moi. Seulement après la lecture de quelques avis ou il est dis qu'il s'agit de contrefaçons ou que certaines pièces ne sont pas d'origine ce qui entrainait des défaillances de système je me demandais s'il s'agissait de véritable produit Apple ou bien de téléphones certes fonctionnels mais faux.. Pouvez vous infirmer ou confirmer mon doute ? aha
Bonjour,

Comme l'indiquait le lien fournit par littleboy 62 nous n'utilisons que de l'original.
Mais la question essentielle est : "est ce que les pièces détachées le sont", car bien-sure les téléphones le sont. (Je ne sais d’ailleurs pas s'il est possible de contrefaire l'ios...)

Concernant le marché de la pièce détachées notre expérience nous permet de vous dispenser ce petit cours : Chez tous les reconditionneurs du monde entier il existe effectivement de la contrefaçon, de la mauvaise qualité, du milieu de gamme, des pièces originales et des pièces Oem " c'est à dire originales sans logo" issues des usines tel que Foxconn (usine de confection d'iPhone).

Nous avons pendant un moment utilisé des pièces compatible (batterie , câble , écran...) comme 90% des recycleurs. Cependant nous avons constaté des défaillances , notamment dues aux câbles principalement ou aux connecteurs de charges ou encore sur les batteries

C'est pourquoi aujourd'hui nous n'utilisons que de l'original ou de l'oem (original sans logo)
Nos câbles sont des câbles foxconn de l'usine Apple. Pour toutes la pièce détachées elle proviennent en grande partie d'un grand fournisseur qui approvisionne pour ne pas les nommer "les magasins de réparation agréés par les constructeur, pour une prise en charge dans le cadre de la garantie de manière gratuite".

En résumé nous cherchons à fournir la meilleure qualité possible du marché tout en étant très conscient des différentes gammes proposées.

Nous ne pourrions pas dire que nous sommes les meilleurs mais nous essayons d'atteindre ce but, car dans certains lot, même d'origine, certaines pièces peuvent être défaillantes, ou causer des pannes aléatoires, (sinon Apple n'aurait pas de SAV sur le neuf ) et c'est la raison pour laquelle nous fournissions 6 mois de garantie.

En espérant avoir été le plus transparent possible et explicite.

Cordialement
Destock Source
Bullsquentin > DestockSource - 11 août 2016 à 06:23
bonjour je viens de récupérer l'iPhone 6 acheter chez vous ,alors moi petit problème la batterie lâché très très vite environ 1% de batterie toute les 5 minutes sans que la wifi ou autres soit activer et aussi verrouiller dans ma pote ? Y'aurais t'il un moyens de vous le renvôyer et que vous me changer la batterie ? Service SAV aidez moi s'il vous plaît et grand merci
DestockSource > Bullsquentin - 11 août 2016 à 11:28
Bonjour,

effectivement 1% toutes les 5 minutes parait un peu trop, il semblerait que ce soit une batterie neuve défaillante...
Par contre une petite précision, nous gérons plusieurs centaines de clients chaque mois et il nous est impossible de traiter les demandes particulières comme celle-ci sur ce forum. (Généralement destiné au plus mécontent de notre service ;-) )
Pour rassurer les lecteurs et répondre aux yeux de tout le monde sur notre manière de procéder dans votre cas, nous allons vous fournir un Bon chronopost de retour afin que cela ne vous coûte rien de nous le retourner.
Nous vous réglerons ce problème rapidement et nous le renverrons en Chrono 13H.
Donc pour cette prise en charge merci de vous rendre dans la rubrique contact sur notre site pour faire part de votre problème afin d'être pris en charge par nos équipes.

Merci d'avance
Cordialement

Destock Source
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17 novembre 2018
> DestockSource - 11 août 2016 à 16:22
Bonjour,
@ Destock Source
Pouvez-vous vous créer un compte et me contacter en message privé, svp.
Bullsquentin > DestockSource - 13 août 2016 à 08:14
Bonjour destock source , je vous envoi l'iPhone a partir de mardi , je vais donc a la poste pour vous envoyer l'iPhone et si j'ai compris vous m enverrai un bon chronopost en même temps que l'iPhone réparer ?
J'espère que le renvoi et la réparation de l'iPhone ne prendra pas trop de temps et surtout que la batterie c fonctionné correctement
merci destock source pour vos reponsesv
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10 août 2016
- 9 août 2016 à 18:11
Waw je suis étonnée d'une réponse aussi complète et rapide.
Merci à votre équipe pour toutes ses explications et renseignements qui me sont utiles, je pense commander très prochainement.
Je remercie , toute l'équipe de destock source et a little boy62 pour sont commentaire , je souhaité juste être un peu rassuré , merci encore et je reçois l'iPhone demain ,j'attends avec hâte votre produit , encore merci et bonne continuation a votre équipe !
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Merci
Comment pouvez vous juger de ma bonne foi UneAnonymous ? Sans savoir ....comme destock source a décidé que le téléphone avait pris l.eau. Tant d.éloge pour ce site me paraît suspect. Pour qui travaillez vous ?
Pour personne valyvaly , je n'ai que 18 ans et je fais confiance a ce site , après je verrai de moi même
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10 août 2016
- 10 août 2016 à 12:17
Même réponse que Bullsquentin je n'ai que 18ans je ne travaille pour personne. Je connais pas mal de personne ayant commandé via ce site et jamais je n'ai eu de mauvais retour car même lorsque les produits sont défaillants ils assument leurs erreurs avec transparence et font tout pour ce mettre à la place des clients. Les problèmes sont réglés par le SAV et ils restent courtois même avec des personnes plus ou moins agréable je n'en doute pas.
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- 13 août 2016 à 13:16
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Merci
a partir de mardi , je vais donc a la poste pour vous envoyer l'iPhone et si j'ai compris vous m enverrai un bon chronopost en même temps que l'iPhone réparer ?
J'espère que le renvoi et la réparation de l'iPhone ne prendra pas trop de temps et surtout que la batterie c fonctionné correctement
merci destock source pour vos reponsess
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26 avril 2018
- 13 août 2016 à 13:24
Bonjour,

Désolé mais comme je vous l'ai dit précédemment nous ne traitons pas les demandes sur ce forum car nous gérons plus de 500 personnes chaque mois...
il faut faire votre demande sur la boutique. Pour un problème à réception comme le votre, le service client vous fournira un bon chronopost par email suite à votre demande, que vous devrez imprimer et coller sur votre colis pour ensuite le déposer à la poste. Votre retour sera traité le jour même ou le lendemain.
Je précise encore dans le but d'éviter les erreurs de traitement ou les demandes sans réponses que ce forum n'est pas notre service client.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension
Cordialement
Destock Source
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Merci
Je viens juste sur ce forum car vous êtes rapide et j'aurais aimé savoir en combien de temps traite vous nos messages du retour sav envoyer a partir de votre site ? Car je n'ai toujours pas de reponse et je me posez la question si vous l'aviez bien reçu
Merci
DestockSource - 16 août 2016 à 13:53
Bonjour,

Les demandes à travers le site sont traitées dans la journée (en jours ouvrables du Lundi au vendredi)

Merci pour votre patience
Cordialement
DestockSource
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Merci
Bonjour , moi j'ai commander un iphone vendredi et on m'a dit qu'il devrait etre envoyer lundi sure et certain mais nous somme mardi et mon iphone n'a toujours pas était envoyé de plus il n'ont pas repondu a mon mail que leur ai envoyé est-ce normal ?
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17 novembre 2018
- 16 août 2016 à 15:47
Salut.

Lundi, donc hier... on était le 15 aout, c'est férié.
Donc envoyé mardi....

Tu le recevras donc à partir de demain je pense.

++
merci de ta reponse mais enfaite hier ils m'ont dit je cite "Vous allez recevoir très rapidement votre numéro de suivi de colis ( aujourd'hui normalement sans fautes )" et toujours rien a ce jour.
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26 avril 2018
- 16 août 2016 à 16:03
Bonjour, Effectivement nous les envoyons qu'en fin de journée, à savoir que nous avons un décalage entre l'envoi et le numéro de suivi.
Je pense que c'est vous qui êtes venu vers nous ce matin par email
Nous allons surveiller que tout se passe bien.

Merci pour votre patience
Cordialement
Destock Source
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17 novembre 2018
- 16 août 2016 à 16:03
Normal en soi, quand on sait la chose.

je m'explique :
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31437843-est-ce-que-destock-source-est-fiable#46

J'averti nos clients qu'il ne sert à rien de poster ici car nous ne suivons pas forcément le fil de ce Forum et vous ne serez pas mieux informé.

En résumé pour les personnes en attente de leur commande nous avons un décalage entre l'envoi et la réception du numéro de colis de 24H.

Le numéro de suivi est communiqué en général en 2 à 3 Jours suivant votre commande qui est finalement déjà partie la veille.

Donc à réception du numéro de suivi le colis est souvent livré le sur-lendemain à savoir qu'il n'y a pas de livraison le Samedi avec DHL.

Merci de prendre en compte cette information pour ne pas vous inquiéter.


Je pense que tu as ta réponse ;)


Une fois que tu auras le numéro, à priori, tu vas être livré le lendemain.


Mais attend la réponse de desktopsource.


De plus, comme ils l'ont dit précédemment, vaut mieux les contacter sur leur propre site, puisqu'ici, ils ne suivent pas forcément la discussion.

Normal, ce n'est pas leur site.


En tout cas, espérons que tu aies une réponse ;)


++
d'accord merci pour vos réponses bonne journée.
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26 avril 2018
- 16 août 2016 à 16:21
Merci littleboy62 !
@Med13, si je ne me trompe pas vous ne devriez pas tarder à le recevoir , je dirai même dans les minutes qui suivent ;-)
Désolé nous sommes un peu en retard en ce moment.

Bonne journée
Cordialement
Destock Source
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>
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26 avril 2018
- 6 sept. 2016 à 11:45
et comment on fait quand on attend toujours et encore une réponse qui n arrive pas ?
Bonjour,

Quelle est la reference de votre commande s'il vous plait je vais vérifier auprès du service client.

Merci d'avance
Destock Source
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16 septembre 2016
> DestockSource - 6 sept. 2016 à 14:31
Réponse ce jour . merci
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16 septembre 2016
> DestockSource - 16 sept. 2016 à 09:30
Bonjour,
Numéro de facture #FDS002261
Merci pour votre réponse car il y a la vitre et le microphone défaillant.
DestockSource - 16 sept. 2016 à 11:33
Bonjour,

Désolé mais nous traitons plusieurs centaines de personne chaque mois et ne pouvons pas être sollicité ici pour les sav, je vous invite à contacter l'équipe du SAV sur la boutique qui traiteront votre demande dans la journée.

Merci pour votre compréhension
Cordialement
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17 novembre 2018
> DestockSource - 16 sept. 2016 à 11:44
Bonjour,
Prière de vous connecter avant de poster..

En tant que membre intervenant certifiée CCM
http://www.commentcamarche.net/profile/user/DestockSource
vos messages sont plus "crédible ".

Merci.
sourisrose68 > DestockSource - 18 sept. 2016 à 10:51
je suis désolée mais c est faux ; les demandes ne sont pas traitées dans la journée ; j envoie des messages sur mon compte et par contact depuis 15 jours voire 3 semaines sans suivi ni réponse !
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26 avril 2018
> sourisrose68 - 18 sept. 2016 à 22:41
Je suis très surpris car le service client répond à tous mes emails dans la journée...
Pourriez vous me donner votre référence de commande plutôt que votre référence de facture.
Je vais vérifier pourquoi vous n'auriez pas eu de réponse, ce que je doute un peu, de plus vous mentionné ne pas en avoir eu depuis 15 jours 3 semaines alors que vous dites vous même plus haut en avoir eu une le 06 septembre...

Merci d'avance
Cordialement
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26 avril 2018
> sourisrose68 - 18 sept. 2016 à 23:09
J'ai donc pu retrouver votre commande, votre dernier email date bien du 06 septembre jour ou vous avez eu une réponse du SAV vous disant que la pièce avait été commandée.
Votre téléphone devrait vous être retourné ce début de semaine.

Merci pour votre patience
Cordialement
sourisrose68 >
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26 avril 2018
- 19 sept. 2016 à 07:45
Merci on se sent moins seule lorsque l on sait ce qui se passe car pour un objet d une telle valeur, il y a de quoi être inquiet quand on reste sans nouvelles aussi longtemps.
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26 avril 2018
> sourisrose68 - 19 sept. 2016 à 09:17
De rien avec plaisir, mais le service client à répondu a toutes vos demandes par email...

Cordialement
sourisrose68 >
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26 avril 2018
- 17 oct. 2016 à 10:19
Bonjour
Enfin mon problème a fini par se résoudre par un remboursement car je n ai á ce jour toujours pas récupéré le téléphone. Au moins le site est fiable et honnête.
Merci
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26 avril 2018
- 16 sept. 2016 à 15:35
Merci effectivement il faut que je m'y fasse ;-)

Cordialement
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26 avril 2018
- Modifié par baladur13 le 20/10/2016 à 19:03
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Merci
Bonjour a tous, information importante !

Dans un désire de constante amélioration de notre service nous changeons notre production :

Nous ne distribuerons désormais que des iphone 100% européens
Uniquement livré en Chronopost 24H au départ de la France.

En cas de réparation ou de reconditionnement , nous n'utiliserons en pièce détachée uniquement la meilleure qualité du marché directement achetée auprès de l'entreprise qui fournie les pièces détachées au Service après vente des constructeurs.

Nos arrivages seront mentionnés sur le site en page d'accueil car tous les modèles ne seront pas constamment disponibles mais régulièrement réapprovisionnés

Merci à tous pour votre intérêt
Pub supprimée Modération CCM
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mercredi 7 décembre 2016
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24 mars 2017
- 7 déc. 2016 à 12:49
0
Merci
Bonjour,
J'ai commandé chez destocksource un iphone 4s 64Go. Après quelques jours d'attente sans résultat j'envoie un mail poli pour savoir ce qui se passe...
Le SAV me laisse un message sur ma boite vocale expliquant que le produit n'est plus en stock et qu'il me faut les rappeler.
Soit.
Je rappelle et tombe directement sur une boite vocale qui m'informe des horaires d'ouverture du SAV.
Soit.
Je rappelle le lendemain. Personne au bout du fil...
J'envoie un email.
Réponse automatique comme quoi ma demande est prise en compte.
Cela fait 3 jours maintenant et toujours pas de réponse, ni de remboursement de ma commande.
Résultat: Pas de téléphone et 144€ en moins sur mon compte...
Et ,cerise sur le gâteau, ce matin leur répondeur est saturé et je ne peux plus accéder à leur site!!! Ce message apparait quand je cherche à me connecter:
Sorry, you're not welcomed on this website. If you think that you should not have been blocked, please contact us.
Je suis d'un naturel patient tant qu'on se fout pas de ma gueule!
Et là...permettez moi de douter!
Quelqu'un aurait un autre moyen de les contacter?
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mercredi 7 décembre 2016
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24 mars 2017
- 9 déc. 2016 à 12:55
C'est bon, problème résolu.
Quelques bugs techniques apparemment...
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dimanche 11 décembre 2016
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11 décembre 2016
- 11 déc. 2016 à 21:31
Attention, lors du paiement pour un IPhone 6 recondionné Jeudi 8 decembre dans la soirée, mon compte bancaire a été piraté, j'ai été débité 2 fois du montant... J'ai reçu plus tard un message du site comme quoi mon panier avait expiré... J'ai envoyé plusieurs messages au contact indiqué, sans réponse ... J'ai essayé de les contacter vendredi toute la journée ... Personne ! Ma banque a identifié que le paiement avait été adressé sur un compte á l'etranger ...
Qui peut encore avoir confiance ?
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dimanche 11 décembre 2016
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11 décembre 2016
- 12 déc. 2016 à 09:36
Bonjour, notre permanence téléphonique est fermée l'après midi, cependant veuillez nous donner la référence de commande, nous allons voir et solutionner le problème ensemble.
Le piratage à eu lieu hors de notre site, puisque nous sommes au niveau paiement ultra sécurisé en 3D secure.
Nous allons de toute manière vous rembourser, si nous constatons un double paiement.
Par contre il est totalement impossible que l'argent est été envoyé à l'étranger.
dans ce cas vous vous êtes fait piraté via une faille de sécurité sur votre ordinateur et non pas notre site.
Les seuls cas de fraudes que nous avons eu à régler concernait des vols de carte bancaire et les personnes concernées ne souhaitaient donc pas du tout commander sur notre site, contrairement à votre cas, ce qui me fait plus penser à un piratage externe à notre site web.

Cependant nous allons voir tout ceci ensemble dès que vous serez revenu vers nous avec votre référence de commande

Merci d'avance
L'équipe de Destock Source
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11 décembre 2016
- 12 déc. 2016 à 09:46
Je tiens par contre à vous demander si votre remarque concerne notre site car nous n'avons aucune réclamation similaire par email non plus.
Merci d'avance pour votre retour

Cordialement
L'équipe de Destock Source
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26 avril 2018
- 12 déc. 2016 à 11:38
Bonjour,
Nous avons retrouvé votre dossier car vous n'êtes pas encore revenu vers nous.
Nous avons aussi tenté de vous joindre par téléphone.
Le dernier email non répondu était de ce matin à 8h40 mais avec une adresse email différente que votre adresse client chez nous, c'est pourquoi nous n'avons pas dès la première heure fait le rapprochement.

Nous avons contacté notre banque qui nous confirme que votre banque à retourner 4 refus de paiement successif sur notre site web.

Si fraude il y a eu, c'est bien de votre côté qu'il faut chercher, cependant nous sommes ouvert à toute enquête supplémentaire. Je vous ai aussi laissé mon numéro personnel sur votre boite vocale afin de me recontacter

Cordialement
l'équipe de Destock Source
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- 9 déc. 2016 à 09:40
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Merci
Bonjour, Nous avons été surpris par votre commentaire mais nous avons réussi à trouver l'origine du problème.
Pourriez vous me confirmer que votre référence commande est bien : UAWGCIVUO
Nous avons été victime de piratage informatique récemment et il semble que notre logiciel de sécurité fait du zèle.
Nous allons vous contacter ce matin

Désolé pour la gène occasionné et merci pour votre compréhension
Cordialement
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9 décembre 2016
- 9 déc. 2016 à 10:00
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je suis bloqué par votre site, impossible d'accéder à mon suivi commande.
Merci
Maxime
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9 décembre 2016
- 9 déc. 2016 à 10:03
Bonjour max38530

Donnez moi svp votre référence commande, je vous rappel de suite

Cordialement
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26 avril 2018
- 9 déc. 2016 à 10:09
Commande : GHVWMKQVW passée le 08/12/2016 13:36:52

Merci
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9 décembre 2016
- 9 déc. 2016 à 10:23
Bon visiblement le site internet a été piraté mais ils font un gros boulot pour rétablir la situation. Gros plus : il appelle pour s'excuser et donner des news. C'est très appréciable. Merci
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26 avril 2018
- 9 déc. 2016 à 10:27
C'est nous qui vous remercions pour nous avoir fait remonter le problème ;-)
Commenter la réponse de DestockSource
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Merci
Personnellement j'ai acheté 3 Iphone 6, reçu en 48H sans soucis, mais et oui il y'a un mais, retour d'un des 3 Iphone défectueux (problème d'antenne wifi) le 29/11
Depuis communication très complexe, pas de réponse aux mails; pas de réponses au téléphone ... J'ai quand même, à force d'envoyer des mails eu une réponse le 6/12 m’annonçant l'envoi d'un nouveau téléphone, et depuis plus rien !!
en bref si vous êtes d'un naturel inquiet fuyez ce site. Les téléphones sont de bonne qualité pour du reconditionnés, mais un mail par mois dans le cas d'un SAV je commence a être sérieusement inquiet de revoir un jour mon téléphone en espérant qu'ils existent toujours. Je crois que je vais demander à un de mes amis habitant Bordeaux d'aller faire un tour à leur adresse !
Finalement ils m'ont répondu aujourd'hui, ils sont en rupture de stock, ils m'ont promis un remboursement sous 2 jours. J'attend de recevoir le virement mais ils sont donc toujours la, peut être victime de leur succès ...
En attendant un petit stage en communication client ne leur ferait sans doute pas de mal :)
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mardi 27 décembre 2016
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27 décembre 2016
- 27 déc. 2016 à 15:30
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Merci
Personnellement j'ai commandé un téléphone, le site à mis quelques jours à me dire qu'il ne l'avait pas en stock pour ensuite effectuer un remboursement "fictif" car ils disent m'avoir re-créditer or aucune trace de l'argent sur mon compte.
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26 avril 2018
- 3 mars 2017 à 17:03
Désolé nous n'avions pas vu votre message sur ce forum, quoi qu'il en soit depuis le temps l'argent doit bien être sur votre compte...
Effectivement nous avons eu une période des fêtes plus que mouvementé ce qui à pu engendrer une erreur de stock.

à bientôt
Cordialement
Commenter la réponse de Fallene
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Merci
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé le 03/04 un iphone 4 sur Destock-Source.
Livraison sans problème et dans les délais.
Qualité d'usure (proche du neuf) respectée.

Cependant le téléphone ne capte aucun réseau (testé avec 3 carte SIM de 2 opérateurs français différents, idem après réinitialisation des paramètres réseaux)

La demande de SAV n'offre pas de bon de retour comme le font de nombreux autres site. J'ai du payé les frais de retour SAV (8,60€, facture à l'appuie).

Je ne manquerais pas de faire partager comment le dossier est traité (#376) en terme de délais et de prise en charge de mes frais additionnels.

Bonne journée à toutes et tous
Bonjour,

Après quelques jours j'ai reçu un nouvel iPhone4 fonctionnel mais :
- la "qualité d'usure" est un peu moins bonne
- je n'ai AUCUNE PRISE EN CHARGE DE MES FRAIS DE RETOUR.

Ni communication ni excuses de leur coté, juste l'interface très pauvre du site pour traiter le retour.

Au final un iPhone 4 à la qualité moindre, et qui me revient plus cher (frais de retour à ma charge).

J'achète très régulièrement sur Internet et c'est la première fois que je rencontre un service de si mauvaise qualité.

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE.

Cordialement,
mde_geek
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26 avril 2018
- 26 avril 2018 à 17:06
Bonjour votre Jugement est un peu dur, nous prenons à notre charge les retours mais comme beaucoup d'entreprise lorsque cela est dans les 14 premiers jours ce qui laisse le temps de voir si tout fonctionne bien.

Pour l'appréciation cosmétique nous sommes plutôt précis car nous avons 5 grades différents
Je ne pense donc pas qu'il y avait une très grosse différence

Pour les frais de retour si votre retour à été effectué dans les 14 jours veuillez nous le faire savoir par email nous nous ferons un plaisir de vous les rembourser car normalement le service client aurait due vous fournir un bon.

Nous ne sommes pas tout le temps à surveiller comment ça marche, donc désolé pour le retour tardif mais mieux vaut tard que jamais :-)

à bientôt sur destock-source.com
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