Est ce que destock source est fiable?

naro7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 janv. 2015 à 21:55
 zz2b2 - 2 août 2022 à 15:52
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:https://destock-source.com/

Merci d'avance.

44 réponses

Balahoule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 13
21 nov. 2016 à 23:17
Bonjour, je vous déconseille ce site. iPhone reçu avec bouton off défectueux et batterie se déchargeant rapidement( donc non vérifié à l envoie!!!). J ai bien reçu le nouveau tel qui a fonctionné jusqu à la derniere mise à jour Apple. Et qui reste bloque sur sigle iTunes.(évidemment j ai essayé restauration plusieurs après x tentative. Le problème persiste) Depuis plusieurs relances par mail. Aucune nouvelles. Ce qui prouve le suivi des clients!!!!! 130€ pour 8 mois d utilisation.
13
Namboubou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 > DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
6 déc. 2016 à 12:02
Bonjour,
Je suis également sceptique. J'avais envoyé une premiere fois mon téléphone au SAV pour une reparation et il avait été reparé.
Mais là depuis 10 jours je l'ai renvoyé pour un autre souci et toujours pas de nouvelles aucune information et téléphone évaporé, malgré mes mails et mes appels au numéro qui ne fonctionne pas d'ailleurs. Perso j'attend aujorud'hui encore et ensuite ce sera une plainte pas le choix, dommage car je n'avais pas encore été déçue par eux mais la c'est trop.
0

ce site est une arnaque totale. ATTENTION ne rien acheter!!!!!

1