Cassette VHS bloquée

Résolu/Fermé
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 25 janv. 2015 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 18:26
Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétoscope l'a aussi vite rejeté. Je ressaye une deuxième fois, la K7 reste dedans mais le magné ne veut pas la lire. Alors j'abondonne, j'appuie sur le bouton ejecté mais en tenant la K7 du bout des doigts j'ai compris qu'elle était bloqué, même qu'elle commençait à se débobiner. Après maintes rédemmarages du magné par le bouton off, la cassette est à l'intérieur du magnétoscope. J'ai débranché la prise afin que le magnétoscope reste éteind. Je tiens à préciser que la dernière que le magné a été allumé remonte a deux ans et que moi même je n'ai pas inséré une cassette dans un magnétoscope depuis plus de quatre ans donc je suis un novice.
S'il vous plaît comment faire pour enlever la K7 sans qu'elle soit endommagé ?
Merci

2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
25 janv. 2015 à 21:18
J'allai te proposer de faire explosé ton magnétoscope mais j'ai lu "sans qu'elle soit endommagé".
Plus sérieusement à part démonté le magnétoscope je vois pas d'autre manières...
1
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
26 janv. 2015 à 18:22
Pour l'explosion, tu me conseillerais quoi ? Franchement j'hésite entre le semtex et le C4 mdr
Sinon pour le démontage du magnétoscope il n'y a pas grand chose de spécial mis à part d'enlever les vis ?
0