IPhone en mode écouteur

Fermé
Anonymous - 24 janv. 2015 à 20:56
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 24 janv. 2015 à 21:07
Bonjour,
J'ai un énorme problème mon iPhone 5s est en mode écouteur (je n'entends plus de sons si je n'est pas les écouteurs) j'ai tout essayer :Cotton tige, souffler, sèche cheuveux, mode avion, redémarrer...
Aidez-moi s'il vous plait !!!


A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
24 janv. 2015 à 21:07
Il y a deux possibilités et deux solutions :

Soit le port des écouteur est bouché alors le son reste en mode écouteur , soit la détection des tes écouteur est bloqué.

Vue ce que tu as essayé il reste que solutions hardcore , je ne suis pas responsable des casses ;-)

La première est de prendre un jack écouteur de le rentrer dans le port OUT du téléphone le mettre au fond et de retirer rapidement la prise jack du téléphone.
Ne pas hésiter plusieurs fois.

L'ultime solution est de la faire a l'aspirateur '-' ...
Prend un embout et essaye de boucher cette embout avec tes main pour faire en sorte que le trou d'aspiration soit tout petit.(l'effet ressenti est bizarre)
une fois le trou avec ta main qui réduit le diamètre , approche le devant la prise jack du téléphone est reste devant pendant 5 secondes.

Bon crash test.
0