Comment convaincre (ou demander) a ses parents d'avoir la ps4

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 5azigen le 24/01/2015 à 19:48
 5azigen - 2 mai 2015 à 19:39
Bonjour,
voila mon cas je suis en 4e j'ai de bon résultats scolaires (17 de moyenne) et je souhaiterais avoir pour mon anniv la fameuse ps4 que je commence a BEAUCOUP convoiter car plusieurs de mes amis l'ont.
Le problème est que je n'ai jamais eu de consoles de salon et que vu que je passe beaucoup de temps sur les ecrans (meme si ca va mieux maintenant) je redoute la reponse de mes parents.
Le prix n'est pas un probleme car mon pere gagne LaRgEmEnT de quoi payer 400euros et je suis près a payer une partie voir meme tout... je ferai tout pour l'avoir!!! lol
Mais bon j'aimerais savoir quelles sont les VRAIS arguments a donner pour l'obtenir (on a deja un lecteur bluray 3D donc cette fonction de la ps4 n est pas importante)
Merci d avance ;)

2 réponses

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
25 janv. 2015 à 14:40
bonne question..

Ce que tu peut dire, tu veut la ps4 pour passer de bon moments, se relaxer du collège. Mais après je crois bien qu'ils voudront plus que tu lis des livres...

Comme moi, ma première et dernière console était la PS2 SLIM. Avant, a 8 ans, je gekkai et tout, la maintenant, je veut conduire un camion (euro truck simulator), tout de suite, non,non,non,c pas bon, lis des livres. Ca te fera du bien...
4
c est nul comme reponse il demande comment avoir la ps4 pas comment lire des livres
3
5azigen > x gamers
2 mai 2015 à 19:39
effectivement...
3
tu as quel age kamil (si ce n est pas trop indiscret)?
1
kamil tu as quel age stp? (si c est trop indiscret ne rp pas)
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
25 janv. 2015 à 15:35
Jouer ça empêche pas de lire des livres ^^
Une bonne raison de l'acheter ? ba y en a aucune ...
C'est comme manger des bonbons, ça te nique les dents, ou regarder des films, c'est une perte de temps... Comme à peu près tout les divertissements.
Donc à part "c'est pour m'amuser" tu pourras pas trouver des masses d'arguments.
YOLO donc profites-en !
PS : La PS4 est super ! ;)

6