Anonymous : journaliste condamné à 5 ans

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
- - Dernière réponse : chanelle64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
- 2 févr. 2015 à 01:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5866025-anonymous-journaliste-condamne-a-5-ans

cocodu67...
Messages postés
3072
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
103 -
Cela montre encore une fois que la presse n'est pas si libre que ça ...
A la place de vouloir être contre les hackeurs, pourquoi ne pas être de leur côté ? Pourquoi ne pas travailler ensemble (gouvernements et hackeurs) afin de trouver des failles de sécurité dans divers systèmes.
Quand je vois le nombre de sites piratés en quelques jours, je peux affirmer avec une certitude pratiquement totale que plus de la moitié des sites possèdent plusieurs failles de sécurité, même les plus connus.
Ce serait bénéfique pour tout le monde si les membres des gouvernements sortiraient un peu de leurs bureaux afin d'avoir des pensées différentes.
chanelle64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
1 > cocodu67...
Messages postés
3072
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
-
Les gouvernements et les hackers ne pourront jamais travailler ensemble car les hackers ont été créer à cause de la corruption et d'après vous avons-nous des politiciens corrompus? Il y aura toujours des gens qui dévoileront la Vérité quoi qu ils leur arrivent et je les admire pour ça.......Bravo à cet homme de s être tenu debout et d'avoir fait ce qu il a fait.......comme Julian Assange qui savait très bien ce qu il lui arriverait mais cela ne l a pas arrêté, j'espère vivre un jour dans un monde ou la Vérité et la Vrai Justice aura sa place.......
De la liberté de la presse..
Et dire qu'anonymous s'est impliqué pour la défendre. Encore loin du compte!
voilà la raison pour laquelle les USA n'ont pas envoyé de représentant à la manif pour "Charlie Hebdo". Le pays qui se proclame le pays de la liberté totale, même de tuer (port d'arme libre), ne supporte pas la liberté d'information et d'expression. Bizarre, vous z'avez dit bizarre ?
Voilà ce qui attendra peut-être les journalistes français après le vote de la loi Macron ?