Recherche aide decodage code barre

Fermé
xanderfoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 10:47
Bonjour Monsieur
Pourriez- vous m'indiquer la méthode à suivre pour décoder un code barre qui doit me donner un nom de site historique.
Merci par avance et bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,

tu ne vas pas echapper à un peu de lecture ^^

http://www.radins.com/dossiers/apprenez-a-dechiffrer-un-code-barres,1106.html

Cdt
0
xanderfoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
24 janv. 2015 à 21:37
Bonsoir messieurs
Merci pour les informations , mais à partir du code barre comprenant 65 barres d'inégales largeur et hauteur, quelle est la méthode pour décoder ce message.
Merci pour les réponses à venir. Bien amiclement
0
Utilisateur anonyme > xanderfoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
24 janv. 2015 à 21:45
Il est impossible de t'aider ! Il ya a quelques règles pour la création des codes barre ( code produits standardisés - cf voir le lien plus haut ) mais chacun peut en créer comme il le souhaite. Tu vas obtenir une suite de chiffres, c'est tout ...

Désolé mais nous ne pouvons pas t'aider davantage .... ce que je peux te dire c'est qu'un code barre d'environ 30 chiffres ne correspond pas à un standard habituel de codage ...
0
xanderfoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 10:29
Bonjour Messieurs
Je vous remercie pour votre réponse suite à mes demandes , je comprends votre impossibilité à m'aider davantage et je pense que pour la suite , le créateur de ce code pourra m'expliquer les bases du décodage.Car , comme vous me l'expliquez , chacun peut créer son code et celui que je vous ai soumis ne correspond pas au standard habituel. Merci pour vos explications et comme j'intervenais pour la première fois, je vous renouvelle mes remerciements , cela fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui vous apporte ses connaissances et son intéressement.
Bien amicalement.
0
Utilisateur anonyme > xanderfoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 10:47
Heureux d'avoir pu t'aider.

cdt
0