Faire un reset Sans touche 'Home' et Tel Bloquer au demarrage

Fermé
sandra0312 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:02
sandra0312 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:06
Bonjours tout le monde
voila que je tourne depuis des heures et des heures sur des milliers de sites pour trouver une solution a mon problème :'( mais sans résultat alors je me décide enfin a faire appel a vous , en espérant que quelqu'un puisse m'aider
Voila mon Soucie:

1er Problème:
j'ai envoyer mon téléphone se faire réparer au Maroc il y a quelque mois et a la réception PARFAIT il etait reparer mais BLOQUER --' après qu'ils aient essayer de rentrer dedans sans savoir mon shema , donc au final je me retrouve avec un téléphone bloquer sur 'Compte Google'

2eme probleme:
le téléphone n'était pas a moi a la base, donc je n'est strictement aucune connaissance du compte google d'origine
j'aimerait donc faire un Hardreset quitte a perdre toute mes données mais je pense ne pas avoir le choix
malheureusement il y a un 3 eme problème

3 eme problème:
ma touche 'HOME' ne marche plus alors impossible de faire un HARDRESET manuellement

J'aimerait savoir si je peut le faire via mon PC car je ne voit aucune autre solution a part l'envoyer en Boutique mais je n'ai pas les moyen pour cela ....

S'il vous plait, envoyer moi un miracle j'ai besoin de Vous

1 réponse

sandra0312 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 12
24 janv. 2015 à 17:06
Aufaite c'est Un Samsung Galaxy S2 I9100P
12