Windows Movie Maker - Ecran noir [RESOLU]

Résolu/Fermé
SmithAlbert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par SmithAlbert le 24/01/2015 à 14:35
 toto - 14 mai 2016 à 18:27
Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale Premium".

Avant je fesait des montages video via Windows Movie Maker et j'aller dans "Enregistrer le film" et je prenais le format "YOUTUBE" et sa aller nickel, mais depuis que je suis sous "Familiale Premium" une fois que mon film est enregistrer et que je veux le lire via le lecteur multi media (comme je fesais avant) le son est la, mais la video et noir.

J'ai tous essayé, j'ai installer et desinstallé, j'ai telecharger les mise a jours, les codecs, j'ai essayé de changer de lecteur de video, il n'y a rien a faire, ma video une fois enregistrer et toujours noir.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 24/01/2015 à 16:34
Bonjour,

Merci d'avoir donner la solution à ton souci :)
Je passe ton message en résolu.

Bonne continuation ici et ailleurs,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
SmithAlbert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 14:34
J'ai trouver la solution!

Si jamais vous avez le même problème que moi, il vous faut faire une mise a jour de votre carte graphique, pour sa aller dans panneau de configuration - systeme - gestionnaire des periphèriques, cliqué sur carte graphique et la vous aurais un bouton "Mise a jour" :)
-1
rien a faire c'est pareil!!
0