Mon site (fichier index.html)

Fermé
rpd Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 20 juin 2007 à 01:53
 fkminos - 25 déc. 2010 à 04:30
Bonjour, j'ai commencé à créer mon site (voici mon fichier index.html ci-dessous).

Cependant, je voudrais introduire des bordures et des frames , je ne sais comment faire : dois-je créer un autre fichier pour ces derniers?
merci


<title>Bienvenue sur mon site de rencontres</title>
</head>
<body>Inscription rapide et gratuite


<body bgcolor="#d2691e">

<br>
<br>
<form>
Votre pseudonyme <input type ="text" size=22 MAXLENGTH="12" >
<br>
<br>
Votre mot de passe <input type ="text" size=22 MAXLENGTH="12" >
<br>
<br>

Votre email <input type ="text" size =22 MAXLENGTH="12" >
<br>
<br>

Votre mot de passe <INPUT TYPE="password" NAME="pass" SIZE="8" MAXLENGTH="8">
<br>
<br>



<select name="sexe">
<option value="Question" selected> vous recherchez</option>

<OPTION value =" une femme qui cherche une homme">une femme qui cherche une homme</option>
<OPTION value ="un homme qui cherche une femme">un homme qui cherche une femme</option>
<OPTION value ="une femme qui cherche une femme">une femme qui cherche une femme</option>
<OPTION value ="un homme qui cherche une homme">un homme qui cherche une homme</option>
</SELECT>

<br>
<br>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer">
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer">




</body>
</html>
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
20 juin 2007 à 03:01
ps : je vois que ton projet n'évolue pas beaucoup...
2 novembre 06 tu commences a te renseigner
10 juin tu connais deja html/php
13 juin tu as deja tout oublié de html
14 juin tu connais les outils de développement
20 juin on a toujours pas avancé d'un brin

hors sujet : ca fait un an que tu cherches un master sur tout le forum... tu t'es toujours pas déplacé pour chercher directement à la source ?

bon, j'ai pas fait toute la liste de tes posts : rpd , mais je les ai tous parcouru. tu ne donnes que tres rarement suite aux messages, tu ne remercie jamais...

--> tu te foutrait de la gueule du monde ??

bonne soirée quand même. je n'interviendrais plus dans cette discussion ;-)
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
20 juin 2007 à 02:41
ahhhhh j'ai perdu mon message. je recommence... :'(

Je n'ai pas envie de te décourager (je devrais pourtant) mais tu es tres tres (tres) mal parti...

1) ta page html est une page de formulaire
que compte tu faire de cela ? comment compte tu récupérer tes valeurs des champs ? tu connais php ou pas ?

2) tu ne connais pas les bases de html
tu as deux balises body dans ta page, une seule est autorisée !

3) tu as deux champs de mot de passe
l'un en clair (très mauvais choix), l'autre caché. deplus, les deux taille de mot de passe ne sont pas identique (un 8, l'autre 12)... tu compte faire quoi avec ca ?

4) ton formulaire d'enregistrement
es tu au courant que html n'est pas un language dynamique et ne permet d'enregistrer des utilisateurs ? as tu deja entendu parler de php/sql ?

5)
un site de rencontre demande un tres gros travail de programmation php/sql, pour le dynamisme, pour la sécurité, etc, etc... tu n'as deja pas les bases de html.

6) tu as un formulaire ouvert par la balise form, tu ne l'a pas refermée

7) et pas des moindres : les frames, c'est nul à chier :
http://www.projetweb.com/labalise/frames_1.php
http://www.projetweb.com/labalise/frames_2.php
http://www.projetweb.com/labalise/frames_3.php

Conclusion :

avant de te lancer dans quelque chose de non realisable à ton niveau, je t'invite à commencer par les bases :
https://openclassrooms.com/fr/
commence par les tutoriel html, et si tu as le courage php/sql
tu as de nombreux autres site pour apprendre a créer un site. je t'invite a rejoindre l'ami google.

je t'invite a te faire la main sur un projet plus réalisable à ton niveau : faire une page de présentation de ta famille, de ton chien, de ta chambre ou je ne sais quoi d'autre. et une fois que tu auras compris les bases, on pourra envisager d'aller plus loin ;-)

j'espère ne pas t'avoir trop décu par ma réponse, mais a ce rythme on était parti pour te faire le site car tu poserais tout le temps des questions ne relevant pas de ton niveau actuel. et ce n'est pas à nous de travailler

Nous sommes tous passés par là : IL FAUT UNE PERIODE D'APPRENTISSAGE !! c'est long et il faut être studieux, mais san cela, tu n'arrivera à rien.

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 09:29
Bon ben voila il est enervé.....:s
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
20 juin 2007 à 11:00
mais non mais non... ;-) si j'etais ennervé, j'aurais ecrit tout le message en majuscule. au moins ca ;-)

nan mais serieux, c'est venir faire perdre aux gens leur temps. j'ai passé une 20 minutes (*2 puisque j'ai perdu le post juste avant d'envoyer) à lui faire son message, pour au final me rendre compte que de toute façon ca sert à rien de lui répondre.

maintenant tu peux etre sur qu'avant de répondre aux je vais vériifer dans les profil quand disponible ! et lui, il vient de rentrer dans la catégorie 'boulet - ca sert à rien de lui répondre', tout comme d'autres sont classé dans la case 'boulet - spammeur - j'alerte le modérateur'...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OMG grizzli t'es pathétique
0