La résiliation du contrat

baroza - Modifié par baroza le 22/01/2015 à 21:58
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 janv. 2015 à 23:00
Bonsoir service après vente,
j'avais acheté un meuble punch buffet, dont le prix d'origine était de 499 € que j'ai négocié à 244.95 € le numéro du colis est :15011114558MAYE.
mais on contacte qu' il nous manquais des pièces dans les colis que j'avais reçu.
j'ai rétracté donc ma commande et je devais vous l'envoyer à l'adresse si dessous;
easydis, Andrézieux les sources 2 ac de l'orme.
Sauf que ça me reviens très cher plus que le coût de l'article. alors si possible trouver moi une solution car le problème ne viens pas de moi plutôt de vous.
soit je le renvoie au point relais ( hyper marché Géant Casino ), soit vous venez les chercher chez moi
et je demande un remboursement de mon argent svp.
Merci de votre compréhension

2 réponses

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
22 janv. 2015 à 22:08
mauvais forum
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
22 janv. 2015 à 23:00
Bonjour

Petite erreur d'adressage.. Nous ne vendons RIEN ici sur CCM..

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Cf. Code de la Consommation).. On doit te remplacer sans frais.. Si le remplacement n'est pas possible tu as droit légal au remboursement intégral.

A+
0