GT6 échec installation

Fermé
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 22 janv. 2015 à 20:24
 Ray - 7 mai 2020 à 15:21
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fini les 10 heures de téléchargement de mise à jours, le CD tourne me dit que ça va s'installer et au final aboutit sur un magnifique "échec de l'installation". je voulais savoir si j'etait le seul et si quelqu'un à une solution pour régler ça.
merci d'avance



8 réponses

kyzerSo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 43
10 oct. 2015 à 18:47
Donc il vas falloir télécharger mise a jour par mise a jour..je vous explique..
Il faut bien-sûr avant de commencer vos mise a jour, que votre playstation soit non connecter et que vous pouvez jouer au jeu..sans être connecter...
Si vous pouvez pas y jouer sans être connecter supprimer tous ce qui a en rapport à GT6...si vous y avait déjà jouer et que votre garage est plein enregistrer votre sauvegarde sur un support usb.
Des que tous est prêt, vous connecter et commencer vos mise a jour.du jeu GT6..aujourd'hui je suis entrain de le faire et il y en as 20...(1/20)
Donc faire la première mise a jour, elle est de 1255MB dès que celle-ci fini attendre son installation..
Dès que l'installation fini sa vas commencer la 2ème mise a jour (2/20) de 99MB et là faite annuler le téléchargement ne pas la laisser installer sinon il faudra tous recommencer...
Maintenant vous déconnecter du PlayStation Network et lancer le jeu sans faire de mise a jour ni se connecter...
42
Sa a marcher , mais faut il faire le reste des mises a jour ou pas ? et es-que on peut jouer en ligne sans faire les mises a jour ? merci
1
Meilleur solution si on a que le wifi. merci
0