Problème: absence de son lors d'un branchement Hdmi TV-PC

Résolu/Fermé
donsati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 22 janv. 2015 à 19:16
donsati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:48
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV mais pas le son. Cependant au niveau du panneau de configuration dans la rubrique son, la télé apparait et est sélectionner. On peut même voir la jauge verte sur la droite monter et descendre lorsqu'on lance une vidéo ou un son. Mais aucun son ne sort de la Télé.

J'ai donc vérifier avec un autre PC portable (VAIO) windows 7 et là aucun problème, il y a le son et l'image.
Pour vérifier si cela venait de l'ASUS j'ai essayé de le connecter à une autre TV et là aussi aucun problème, il y a le son et l'image.

Du coup je ne comprend pas d'où viens le problème puisque, et l'ASUS, et la TV sont capable de me donner le son et l'image, mais associé ensemble, le son ne sort pas.

Si quelqu'un à une solution à proposer, merci d'avance.

Donsati.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 janv. 2015 à 16:47
Cher Client,

nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
donsati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
27 janv. 2015 à 16:57
C'est une Philips 37PFL6007/H12.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > donsati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
29 janv. 2015 à 12:03
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.

Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide

Cela a-t-il permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
donsati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
3 févr. 2015 à 16:48
Le lien que vous m'avez proposé ne correspond pas au modèle de ma télé, cependant j'ai pu trouver la bonne mise à jour et la télécharger ici:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

J'ai donc effectué la mise à jour et effectivement le problème de son est résolu.

Je vous remercie pour votre aide.

Donsati.
0