Tablette Selecline MY 1306P bloqué

Fermé
NE2BEU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - Modifié par NE2BEU le 22/01/2015 à 17:58
 Anonyme - 15 déc. 2019 à 22:21
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Selecline my1306p au mois de septembre dernier à Auchan. Depuis peu, quand je l'allume, elle reste bloquée sur l'image "@9dual core". J'ai essayer le bouton reset, et bouton démarrage+volume +/- mais cela n'a rien fait.Nous avions une garantie mais, malheureusement, j'ai perdu le ticket qui fait office de garantie.De plus je suis très novice dans l'informatique. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et me dire comment faire???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

désolé d être en retard mon ami
il suffit d allumer ta tablette androïde en appuyant simultanément sur le volume + retour et star
tu vas voir le petit robot vert d androïde la tu vas voir une liste de chois update .tu choisis reset factory.ensuite la ligne yes etc...et tu vas retourner sur ta page de réinitialisation ..la tu fais reboot now et tu attends ..tu laisses ta tablette 10 minutes pour qu elle ce réinitialise..et tu seras remis en ordre ..
13
ps j ai oublier la tablette doit être branché sur le secteur ..
0
Bonjour j ai fais ctte manipulation mais elle veut toujours pas s allumer
0